En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les robots Effidence : Manitou

Publication: 30 mai

Partagez sur
 
Une solution efficace & une productivité décuplée grâce au système de recharge sans fil IN2POWER...
 

Intégration de recharges sans contact sur les solutions robotisées Effidence | Manitou : une étape de plus franchie dans le full autonome.

- IN2POWER, leader technologique de la recharge sans contact.

- Effidence & IN2POWER présenteront la recharge sans contact implémentée sur EffiBOT-XS au salon international LOGIMAT, à Stuttgart Une automatisation de A à Z des robots, pour une utilisation continue

La gamme de robots Effidence | Manitou est en grande partie équipée de batteries rackables, faciles à remplacer en moins d’une minute, pour minimiser toute interruption d’activité. Pour aller plus loin et proposer davantage d’efficacité et de gain de temps, Effidence a souhaité automatiser de A à Z l’utilisation de ses robots, y compris de leur recharge. Pour cela, la société experte en robotique a choisi le partenaire IN2POWER, pour une solution performante et compacte de recharge automatique par induction.

Façonner l’industrie du futur avec IN2POWER

Sans aucuns fils, ni branchements, aucune maintenance n’est nécessaire pour cette recharge à induction innovante. Pour maximiser l’utilisation de vos robots, le « biberonnage » (recharge partielle) est possible durant les phases d’absence de mission ou d’inactivité pendant lesquelles les robots rejoindront de façon autonome leurs postes de charge. Il s’agit d’une solution universelle qui s’adapte à tous types d’AMR, c’est notamment le cas pour les robots Effidence | Manitou qui peuvent s’équiper de cette nouvelle technologie de pointe pour une recharge sans fil puissante et rapide.

La solution IN2POWER présente de réels avantages relatifs à sa conception et à sa technologie. En effet, les plaques de chargement très compactes, (seulement 20 mm d’épaisseur), permettent un encombrement réduit et une installation simple. Grâce à cette optimisation de l’espace, également due à un espace réduit entre la plaque émettrice et la plaque réceptrice, (40 mm), IN2POWER se positionne parmi les leaders technologiques de la recharge sans contact. Cette solution, modulaire et certifiée CE et UL, offre une des performances remarquables pour une conception compacte et ergonomique avec son système plug and play

Le dernier arrivant de la gamme Effidence | Manitou, EffiBOT-XS, sera présent au salon LOGIMAT, avec cette nouvelle technologie pour une démonstration en direct.

https://www.effidence.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: