En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle version du logiciel IDS NXT sous la devise « Personnalisez votre caméra »

Publication: Mai 2022

Partagez sur
 
La dernière version 2.6 du logiciel pour le système de vision IA IDS NXT met l’accent sur la simplification de la création d’applications...
 

Le lancement d’un projet de développement est souvent l’un des plus grands défis de la réalisation d’un projet. Avec l’aide du nouvel assistant d’application dans IDS NXT lighthouse, les utilisateurs configurent en quelques étapes, en suivant les instructions, une application complète de vision qu’ils peuvent ensuite exécuter directement sur une caméra IDS NXT.

L’éditeur basé sur des blocs, également nouveau, permet de configurer ses propres séquences de programme avec des fonctions de traitement d’image IA, comme la reconnaissance d’objets ou la classification, sans connaissances en programmation. Les utilisateurs créent des séquences simples en quelques minutes avec cet éditeur de code visuel, sans avoir besoin de connaître la syntaxe d’un langage de programmation particulier.

Avec l’assistant d’application, IDS aide les utilisateurs à créer des projets d’application de vision. Il suffit de sélectionner le cas d’application correspondant au projet. Avec des questions et des conseils, l’assistant guide les utilisateurs, comme dans une interview, à travers le processus de création du projet d’application de vision et crée le code programme. Pour ce faire, il relie des projets de formation existants au projet d’application de vision ou, si nécessaire, crée de nouveaux projets de formation et des jeux de données dans IDS NXT lighthouse.

Grâce aux blocs combinables et à l’interface utilisateur intuitive de l’éditeur basé sur les blocs, chacun peut réaliser ses propres projets en utilisant le traitement d’image basé sur l’IA (comme la détection ou la classification d’objets) sous la forme d’une application de vision individuelle, sans devoir connaître la syntaxe d’un langage de programmation particulier. À l’aide des blocs prédéfinis de l’éditeur de code, les utilisateurs construisent graphiquement leur application de vision, y compris les processus comme les boucles et les instructions conditionnelles. IDS Vision Channel, par exemple, montre comment cela se passe dans la pratique (ids-vision-channel.tech). L’enregistrement de la session « Build AI vision apps without coding, xciting new easyness » y est disponible.

IDS NXT est un système global avec de multiples flux de travail et outils pour réaliser ses propres applications de vision IA. Les caméras intelligentes IDS NXT peuvent traiter des tâches « OnDevice » et fournir elles-mêmes des résultats de traitement d’image. Les tâches des caméras sont déterminées par des applications qui sont téléchargées et exécutées sur les caméras. Leur fonctionnalité peut donc être modifiée à tout moment. Des logiciels comme IDS NXT lighthouse, qui permet non seulement aux utilisateurs de s’entraîner aux réseaux neuronaux, mais aussi de créer leurs propres applications de vision, les aident dans cette tâche. Le système offre aux débutants comme aux professionnels une énorme marge de manœuvre pour la création d’applications de vision IA.

https://fr.ids-imaging.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: