En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Salon PHARMATECH COSMETECH du 31 mai au 2 juin 2022

Publication: 27 mai

Partagez sur
 
Bosch Rexroth présentera ses solutions dédiées aux industriels de la pharmacie et de la cosmétique...
 

Bosch Rexroth, division industrielle du groupe Bosch, spécialiste et leader des technologies d’entraînement et de commande présentera ses solutions innovantes à l’occasion du prochain salon PHARMATECH COSMETECH qui se tiendra à Chartres du 31 mai au 2 juin 2022.

Pour cette première participation au rendez-vous incontournable de l’industrie de la pharmacie et de la cosmétique, les experts Bosch Rexroth seront présents sur le stand B84. L’occasion d’échanger avec eux afin qu’ils puissent vous éclairer sur les solutions d’automatisation et d’industrie 4.0 permettant d’accompagner les industriels du secteur face à leurs nouvelles problématiques : règles d’hygiène, intralogistique, adaptabilité des lignes de production... Les solutions de Bosch Rexroth sont notamment adaptées à la gestion des flux de produits (convoyage, groupage, dégroupage, intralogistique, et transfert).

Il sera possible de découvrir :

- Le système de transport flexible FTS : une solution d’automatisation de transfert linéaire qui s’implémente sur un convoyeur industriel intelligent. Entièrement personnalisable elle s’inscrit dès le début de la création de la machine permettant une grande liberté de conception. Les composants sont librement intégrables dans la mécanique (moteurs, chariots et guidages) et compatibles avec les systèmes de convoyage standard. Autrement dit, du sur-mesure et beaucoup de flexibilité dans le domaine du transport. La solution FTS supprime les temps de changement de formats, accroît la performance et réduit l’empreinte au sol. De plus, elle s’intègre au système de transfert TS 2plus et au système de transport à chaîne VarioFlow plus. Pour en savoir plus, cliquez ici.

- L’Active Shuttle : un AMR qui permet d’optimiser durablement l’intralogistique en contribuant à l’amélioration de la chaîne valeur. Entièrement connecté, il se géolocalise dans l’environnement avec une grande précision grâce à une navigation laser qui détecte tous les obstacles présents.

Nos experts sont à votre disposition pour échanger sur ces sujets ou vous présenter plus spécifiquement les produits. Nous pourrons vous mettre en relation avec :

- Nicolas Martin, Responsable Grands Comptes Industrie 4.0 Bosch Rexroth France

- Julien Galienne, Responsable Grands Comptes Industrie 4.0 Bosch Rexroth France

https://www.boschrexroth.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: