En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

G&D met en place les paiements sans contact en Australie avec le Samsung Galaxy S4

Publication: Février 2014

Partagez sur
 
En tant que gestionnaire de services de confiance, la tâche de G&D consiste à gérer l’application de paiement...
 

Giesecke & Devrient (G&D) fournit sa plate-forme logicielle sécurisée à la Commonwealth Bank of Australia (CBA), la plus grande institution financière du pays pour réaliser les opérations de paiement sans contact sécurisées avec le smartphone Samsung Galaxy S4. En tant que gestionnaire de services de confiance (TSM), G&D traitera la personnalisation de la carte de crédit virtuelle installée dans le smartphone et gérera la carte tout au long de son cycle de vie.

G&D et la CBA sont déterminés à démocratiser l’usage des opérations de paiement sans contact dans toute l’Australie. Les clients de la plus grande banque d’Australie peuvent dorénavant effectuer des paiements MasterCard® PayPass™ via plus de 220 000 terminaux sans contact dans le pays (ainsi que dans 1,6 million de points de vente supplémentaires à travers le monde) : il leur suffit pour cela de placer leur smartphone Samsung Galaxy S4 contre le terminal de paiement. Pour la première fois, l’application de paiement est stockée sur un élément de sécurité (SE) intégré au smartphone. En tant que gestionnaire de services de confiance, la tâche de G&D consiste à gérer l’application de paiement fournie par le SE. Tous les aspects sont concernés, de la personnalisation à la suppression des données personnelles.

L’application CommBank installée sur le smartphone facilite l’accès des clients CBA à leur MasterCard lors des paiements. En outre, l’interface offre aux clients des options supplémentaires afin de surveiller attentivement et à tout moment leurs transactions bancaires.

"Après le succès de notre premier projet de paiement mobile pour l’iPhone 4 et l’iPhone 4S en 2012, CBA compte cette fois encore sur notre expertise dans ce domaine. En déployant la technologie sur cet autre smartphone emblématique, CBA permet à un nombre encore plus grand de ses clients d’effectuer des paiements sans espèces par téléphone mobile", déclare M. Uli Klink, Membre du Comité de Direction de Giesecke & Devrient Australasia Pty. Ltd.

http://www.gi-de.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: