En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ERIKS participera à la prochaine édition du salon PHARMATECH COSMETECH

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
ERIKS, fournisseur mondial de services industriels et solutions techniques spécialisées, participera à la prochaine édition du salon PHARMATECH COSMETECH, du 31 mai au 2 juin prochains à Chartres...
 

A cette occasion, ERIKS présentera ses solutions en étanchéité, transfert de fluides, matériaux élastomères et plus particulièrement :

- La gamme Clipperlon PTFE pharma : 2 qualités de PTFE développées par ERIKS pour assurer l’étanchéité dans les procédés stériles, et atteindre les meilleures performances tant en termes d’étanchéité que de pureté.

- Les méélanges éélastomèères de qualité pharmaceutique développés par ERIKS et mélanges DuPont™ Kalrez®, reconnus pour leurs haut niveau de sécurité, hygiène et qualité.

- L’impression 3D silicone : une technologie innovante permettant de produire, dans des délais réduits, des pièces de précision en silicone. Grâce à sa tenue aux produits chimiques et aux hautes températures, ce matériau peut facilement être agréé, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans des secteurs très exigeants tels que l’industrie pharmaceutique.

ERIKS développe l’impression 3D silicone ; en partenariat avec Elkem Silicones et en tant qu’expert : « Zoom sur l’’impression 3D pour le silicone  : une technologie éémergente et prometteuse »

- La gamme de robinetterie biopharma : gamme de robinetterie et d’agitateurs à entraînement magnétique destinés aux process propres avec notamment les produits Steridose®®.

- Des matéériaux plastiques et composites pour les applications pharma et cosmétiques.

ERIKS en France compte près de 270 employés répartis sur 8 sites, 8 000 clients industriels et plus de 25 000 références en stock. ERIKS a enregistré un chiffre d’affaires de 47 millions d’euros en 2021 et a renforcé sa position sur ses marchés.

https://www.eriks.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: