En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ViewSonic ouvre une nouvelle ère dans l’univers du jeu avec le moniteur VX1755

Publication: 23 mai

Partagez sur
 
Avec l’écran ultraportable de 17 pouces de ViewSonic, il est possible de vivre une expérience de jeu sans limite, partout et à tout moment...
 

ViewSonic Corp., l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions visuelles, présente son nouveau moniteur VX1755, un écran de jeu portable révolutionnaire. Construit pour maximiser la mobilité sans perdre aucune opportunité de jeu, ce moniteur fin et compact améliore le jeu mobile, PC et console même en déplacement. C’est le compagnon idéal des joueurs pour élargir leur expérience de jeu ou pour réaliser une configuration de bureau à deux écrans.

« Nous vivons dans un monde de plus en plus mobile où les gens ont besoin de plus d’appareils portables pour se connecter, travailler et jouer. La gamme de moniteurs portables de ViewSonic est conçue pour accompagner tous les aspects de la vie d’une personne, et nous continuerons à développer des solutions innovantes pour s’adapter aux modes de vie changeants de nos clients », affirme Oscar Lin, directeur général de l’activité moniteurs chez ViewSonic. « Nous sommes ravis de lancer notre premier moniteur de jeu portable qui donne aux joueurs plus de moyens de jouer où qu’ils soient. »

Taillé dans des lignes remarquables et épurées, le moniteur de jeu portable VX1755 de 17,3 pouces présente un profil fin de 0,6 pouce pesant moins d’un kilo, ce qui le rend léger et compact afin de se glisser dans la plupart des sacs de voyage et des bagages à main. Pour ceux qui aiment jouer sur la Nintendo Switch ou regarder leurs séries télévisées préférées sur leur téléphone portable, le support intégré intuitifde l’écran 1080p natif peut également être réglé de 0 à 62 degrés ; il oriente automatiquement l’écran pour présenter au mieux le contenu, offrant ainsi aux utilisateurs une surface d’écran supplémentaire pour une expérience visuelle immersive.

Doté de deux ports USB Type-C construits avec une alimentation bidirectionnelle, le VX1755 permet aux joueurs d’en utiliser un pour connecter une grande variété de périphériques et l’autre pour l’alimentation. Le moniteur dispose également d’une connectivité mini-HDMI et d’une prise casque de 3,5 mm, transformant n’importe quel espace en un mini home-cinéma par simple branchement sur un téléphone portable.

Conçu avec un taux de rafraîchissement ultra rapide de 144 Hz, un temps de réponse de 4 ms et la technologie AMD FreeSync™ Premium, les joueurs peuvent s’attendre à des visuels fluides et sans décalage dans les jeux rapides, ce qui leur donne un avantage accru dans les jeux de tir à la première personne, les courses ou les titres de stratégie en temps réel. Intégré à une paire de haut-parleurs frontaux, chaque son est dirigé directement vers l’utilisateur pour une expérience audio plus claire.

La polyvalence et la portabilité du VX1755 offrent à ses utilisateurs de nouvelles possibilités quel que soit leurs usages, au travail, à l’ecole ou alors lorsqu’ils jouent, et cela où qu’ils soient. Il rejoint la gamme d’appareils portables de ViewSonic, tels que le 16” TD1655, 16” VG1655, et le 16” VA1655, qui sont conçus pour surmonter les limitations d’un seul écran et d’un emplacement.

Caractéristiques principales du VX1755

- Écran 17,3" 1080p natif

- Taux de rafraîchissement de 144 Hz et temps de réponse de 4 ms

- Technologie AMD FreeSync™ Premium

- Connectivité sans souci avec USB Type-C et Mini-HDMI

- Double haut-parleurs intégrés

Le VX1755 sera disponible courant juin sur LDLC, Amazon, Top Achat, Matériel.net… Au prix de vente public conseillé de 359 euros TTC.

https://www.viewsonic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: