En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Schaeffler à la Foire de Hanovre 2022, hall 6, stand C48

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
Réducteur à onde de déformation de précision pour applications de couple standard et élevé. Couverture optimale du large éventail des applications avec deux séries de réducteurs à onde de déformation...
 

Pour élargir le champ d’applications de sa gamme robotique, Schaeffler a développé son offre de réducteurs à onde de déformation de précision et propose désormais deux séries pour robots légers : RT1 pour les applications à couples élevés et RT2 pour les applications à couples standards. Les réducteurs à onde de déformation RT2 couvrent environ 80 % des applications courantes des cobots. La série est disponible en cinq tailles de 14 à 32, cinq rapports de 50 à 160, dans des variantes à arbre creux et fixation directe sur l’arbre moteur, en tant qu’unité fermée avec joints d’étanchéité ainsi qu’en kit de composants. Les réducteurs RT1 sont actuellement disponibles en quatre tailles de 14 à 32, des rapports 100 et 160 et pour des couples de 25 à près de 900 Nm. Grâce à une densité de couple élevée, les réducteurs à onde de déformation RT1 permettent de réaliser des bras articulés particulièrement compacts pour des charges supérieures à la moyenne. En raison de leur faible poids et de leur conception compacte, ils sont prédestinés à être utilisés dans les cobots. La denture sans jeu et résistante à l’usure des réducteurs à onde de déformation garantit une excellente précision de positionnement sur toute la durée de vie. Dans les deux séries, les roulements à aiguilles à contact oblique à deux rangées XZU de Schaeffler permettent d’obtenir une structure de cobot nettement plus rigide grâce à leur grande rigidité au basculement.

Le réducteur à onde de déformation de précision RT1 est actuellement disponible en quatre tailles de 14 à 32, avec des rapports de 100 et 160 et pour des couples de 25 à près de 900 Nm.

Le réducteur à onde de déformation de précision RT2 pour applications de couples standards est disponible en cinq tailles de 14 à 32, cinq rapports de 50 à 160, dans des variantes avec arbre creux et pour montage direct sur l’arbre moteur, en tant qu’unité fermée avec joints d’étanchéité ainsi qu’en kit de composants.

https://www.schaeffler.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: