En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Fibre aux entreprises : Covage part en tournée dans toute la France

Publication: 20 mai

Partagez sur
 
Covage part en tournée dans toute la France du 18 mai au 29 juin prochain. Quatorze étapes, au plus près des territoires pour convier les opérateurs et acteurs du marché de la fibre aux entreprises à découvrir les nouveautés en termes de couverture, d’offres et outils dédiés...
 

Sur un marché en pleine effervescence, ces échanges visent à accélérer la transformation numérique des entreprises au profit de leur compétitivité et de leur territoire.

3ème opérateur d’infrastructure en France sur le marché wholesale B2B et fort d’une expérience de plus de 20 ans dans la fourniture de solutions fibre pour les entreprises, Covage se pose comme le principal concurrent d’Orange et de SFR. Il permet à plus de 200 opérateurs télécoms alternatifs partout en France de proposer aux entreprises des solutions télécoms pour gérer leurs données, téléphonie, accès Internet, cybersécurité, etc.

Actuellement, la demande sur le marché des services fibre aux entreprises est en augmentation et va encore s’accélérer avec la fermeture du réseau historique ADSL. Dans ce cadre, Covage entend jouer un rôle majeur pour répondre aux besoins de connectivité des entreprises en tous points du territoire.

Convaincu que les notions de proximité et d’accompagnement sont essentielles, Covage annonce le lancement de son 2e tour de France de la fibre « Fiber Tour », du 18 mai au 29 juin. L’opérateur d’infrastructure ira donc à la rencontre des opérateurs de services en région, situés en 14 points du territoire.

Covage, qui a lancé un grand plan de déploiement pour couvrir à terme 100% des entreprises en France, fera le point sur l’avancement de tous ses projets : couverture, évolution des offres et des outils dédiés à ses clients.

Un rendez-vous (10h - 14h) qui devrait accueillir près de 700 participants sur l’ensemble des dates.

https://www.covage.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: