En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LAB’SCIENCE crée la société LAB’SAFE

Publication: 18 mai

Partagez sur
 
Pour offrir à ses clients la meilleure solution de décontamination adaptée à sa situation, CleanTech99 évolue et devient LAB’SAFE, un spécialiste en solutions de décontamination et de désinfection à haut niveau, membre du réseau LAB’SCIENCE...
 

Dans l’optique d’élargir son offre et d’être reconnu comme le spécialiste des solutions de décontamination sur-mesure, CleanTech99 est récemment devenu LAB’SAFE. Désormais, LAB’SAFE promet de développer des processus innovants pour répondre aux problématiques sanitaires liées aux salles propres et autres environnements à atmosphère contrôlée, grâce à ses trois nouvelles formes de décontamination : l’UV-C qui permet de détruire les micro-organismes, en quelques secondes, l’ozone (gaz) en quelques minutes et le peroxyde d’hydrogène (H2O2) en quelques dizaines de minutes.

L’entreprise propose déjà des solutions reposant sur ces trois procédés, solutions développées par la direction scientifique de LAB’SCIENCE et l’Institut universitaire Champollion basé à Albi.

“Depuis trois ans, nous travaillons sur toutes les formes de décontamination (UV-C, gaz et H2O2) et il nous paraissait important que notre savoir-faire apporte des solutions de décontamination au plus proche des besoins de nos clients. Avec LAB’SAFE, nous nous engageons à proposer des protocoles sur-mesure permettant à chacun de nos interlocuteurs de disposer d’une solution clé en main, que ce soit dans le cas d’interventions récurrentes ou d’opérations plus ponctuelles” indique Sébastien ALLIX, Directeur Scientifique chez LAB’SCIENCE.

Ainsi, LAB’SAFE se spécialise en solutions de décontamination et de désinfection à haut niveau, développant des processus innovants pour répondre aux problématiques sanitaires liées aux salles propres et autres environnements à atmosphère contrôlée. L’entreprise, membre du réseau LAB’SCIENCE, propose à ses clients tous types de moyens de décontamination des surfaces : appareillage mobile, appareillage fixe ou appareillage intégré aux locaux.

https://www.lab-safe.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: