En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Coupa inaugure l’évènement Inspire à Berlin

Publication: 18 mai

Partagez sur
 
Les dirigeants des secteurs de la finance, de la trésorerie, des achats, de la supply chain, du développement durable et de la technologie s’unissent pour résoudre les plus grands défis de l’industrie...
 

Lors de sa conférence annuelle « Customer Community » EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), Coupa Software, leader mondial de la gestion des dépenses d’entreprise (BSM), accueillera un nombre record d’entreprises et de dirigeants de toute la région. Cela reflète l’importance croissante pour chaque entreprise de maximiser la valeur de ses dépenses afin de faire face aux pressions dynamiques du marché mondial.

Des dirigeants de secteurs clés tels que la supply chain, les achats, la finance et l’informatique, se rencontreront à Berlin à l’occasion de Coupa Inspire et échangeront sur la manière d’éliminer les principaux obstacles à la croissance et à la réussite, notamment en lien avec la supply chain, le développement durable, le changement climatique, et la résilience. Cette union aide les entreprises à briser les silos et met en pratique la philosophie de Coupa : rien n’est plus puissant que l’intelligence collective.

Lors de Coupa Inspire, des dirigeants de grands Groupes tels que AstraZeneca, BMW, B/S/H, Deutsche Post DHL Group, IKEA, Maersk, Nestlé, Puma, Swiss Re et Zurich Insurance, évoqueront leurs innovations, leur leadership et leurs stratégies.

Au total, Coupa a géré plus de 3,3 trillions de dollars US en dépenses globales d’entreprises cumulées pour plus de 2 500 clients. Coupa est depuis longtemps considérée comme un pionnier de la gestion des dépenses d’entreprise. En effet, le groupe d’analystes indépendants Forrester Research, l’a récemment reconnue comme leader et placé en tête de son classement « The Forrester Wave™ : Supplier Value Management Platforms, Q1 2022 ». Ce classement souligne l’innovation continue de l’entreprise et l’intérêt qu’elle porte pour ses clients. Il indique que Coupa « continuera à fournir plus d’innovations que ses concurrents dans ce secteur ».

« La gestion des dépenses d’entreprise passe d’une conversation back-office à un élément majeur dans le plan de transformation numérique des PDG et des directeurs financiers, » a expliqué Rob Bernshteyn, Président-Directeur Général de Coupa. « Ces entreprises font confiance à Coupa pour les aider à briser les obstacles et à devenir plus rentables et plus efficaces à travers leurs dépenses ».

« Dans chaque domaine clé, du développement durable à la supply chain, des achats à la gestion des risques, Coupa fournit l’intelligence, l’innovation et l’expertise qui permettent aux entreprises de réussir », a ajouté Rob Bernshteyn.

Ce genre de partenariat avec Coupa sera souligné par les entreprises qui prendront la parole à Inspire, notamment B/S/H.

Coupa et B/S/H

B/S/H, dont le siège social est situé en Allemagne, est le plus grand fabricant d’appareils électroménagers en Europe et un leader des services numériques. L’entreprise a choisi Coupa pour accroître la rapidité, la transparence et l’efficacité de ses processus d’approvisionnement et pour mettre en place davantage de synergies en interne. Cela lui permet également de créer des relations fructueuses, durables et résilientes avec ses fournisseurs.

« La valeur de Coupa va au-delà des simples économies. Coupa fournit une transparence des dépenses à l’échelle mondiale dont nous avons besoin, mais nous permet aussi d’élargir notre vision stratégique et de nous concentrer sur des défis plus complexes comme le développement durable, un pilier fondamental pour notre entreprise qui est aussi essentiel à notre réussite », a déclaré Katrin Bogel, Senior Vice President, Head of Purchasing Indirect Categories chez B/S/H.

https://www.coupa.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: