En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sagemcom se voit confier par GrDF la fourniture de plus de 4,7 millions de compteurs, modules radio et concentrateurs Gazpar

Publication: Février 2014

Partagez sur
 
A la suite d’un appel d’offres,Sagemcom assurera la fourniture de 4,7 millions de compteurs, modules radio et concentrateurs dans le cadre du projet gazpar (dont 2,5 millions en tranche ferme).
 

Sagemcom sera ainsi le principal acteur à fournir du matériel sur l’ensemble de la chaine de valeur du comptage gaz en France.

250 personnes contribuent chaque jour sur le site de Rueil-Malmaison (siège de Sagemcom) à la recherche, au développement, à la conception, au marketing des compteurs, des data concentrateurs et des logiciels pour la gestion du gaz, de l’électricité et de l’eau. La fabrication de ces produits communicants sera assurée en France, au cœur d’un écosystème parfaitement adapté à l’assemblage de compteurs communicants en grande série.

« Nous sommes particulièrement fiers d’avoir été retenus par GrDF. Ce choix illustre pour nous la capacité de Sagemcom à répondre aux attentes de nos clients, en leur proposant des produits entièrement personnalisés, adaptés à leurs besoins et produits en grande série. De la conception jusqu’à la production, nous allons ainsi grâce à Gazpar participer activement au développement d’une filière française de l’énergie, capable d’exporter dans le monde entier des solutions innovantes et robustes » précise Eric Rieul, Directeur général délégué de Sagemcom Energy & Telecom.

Implanté à Rueil Malmaison, Sagemcom, détenu à 30 % par ses salariés, est un groupe français qui conçoit et fabrique des terminaux communicants notamment dans les domaines de l’Energie et des Telecom.

http://www.sagemcom.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: