En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ROTAIR élargit sa gamme de compresseurs portables conformes NRMM Stage-V

Publication: 12 mai

Partagez sur
 
Les nouveaux compresseurs à haut débit MDVN 83 ECO5 et MDVS 125 ECO5 offrent. Conformité aux normes d’émission Stage V de l’Union Européenne pour les applications tout-terrain et coûts de cycle de vie intéressants, même pour les applications spécialisées...
 

ROTAIR SPA, entreprise leader dans la conception, la fabrication et la distribution de compresseurs d’air portables de haute technologie, de mini-transporteurs à chenilles multifonctionnels et marteaux hydrauliques de démolition depuis plus de 60 ans et une marque d’ELGi Equipments Limited, a présenté aujourd’hui ses derniers ajouts au portefeuille de compresseurs portables MDVN et MDVS Les nouveaux modèles MDVN 83 ECO5 (8000 lt/min@7 bar) et MDVS 125 ECO5 (12000 lt/min@7 bar) sont conformes aux normes d’émission de l’UE sur les machines mobiles non routières (NRMM) Stage V.

Les nouveaux compresseurs portables MDVN et MDVS, conçus pour le sablage, la pose de câbles à fibres optiques et d’autres applications nécessitant de l’air froid et sec, répondent aux besoins des clients en matière de débit d’air important, de fiabilité et de coûts de cycle de vie réduits.

« ROTAIR est connue pour la conception et la fabrication de solutions d’air comprimé portables axées sur les besoins de ses clients, qui répondent aux besoins de nos utilisateurs en termes de performances, de fiabilité et, en fin de compte, de faible coût du cycle de vie », a déclaré Michela Morando, ingénieur principal de ROTAIR S.p.A. « Les nouveaux compresseurs MDVN et MDVS enrichissent la gamme de compresseurs avec des niveaux d’émissions et de conformité au bruit de l’UE, sécurisant ainsi le travail actuel et futur de nos clients avec ces compresseurs d’air fiables et efficaces. »

Les modèles MDVN 83 ECO5 et MDVS 125 ECO5, comme les autres modèles du portefeuille, sont disponibles en version standard ou avec refroidisseur postérieur et séparateur de condensats intégrés. Un système de contrôle pneumatique pour économiser la consommation de carburant en ajustant automatiquement les tours du moteur à la quantité d’air nécessaire est présent sur tous les modèles et versions.

Les unités sont proposées dans une large gamme de pressions, y compris, dans des cas spécifiques, la double pression, avec un système intelligent de démarrage/arrêt pour éviter les contrecoups sur le moteur et le groupe de vis, améliorant ainsi la durée de vie de l’ensemble du système. Les compresseurs portables ROTAIR sont également connus pour leurs dimensions compactes pour une meilleure maniabilité et un rapport optimal entre la taille et la puissance. Les unités sont homologuées au niveau européen pour la circulation routière avec freins.

D’autres caractéristiques de MDVN 83 ECO5 et MDVS 125 ECO 5 incluent :

- Air de haute qualité grâce à des filtres à huile et à air séparés pour le compresseur qui réduisent les contaminants environnementaux qui traversent le système.

- Filtre à air à un étage surdimensionné pour le compresseur afin de maximiser le filtrage de l’air par le groupe vis avec un filtre à air à deux étages en option pour le moteur.

- Fiabilité et durée de vie de l’unité grâce à des filtres à huile et à air séparés pour le moteur.

- Pré-filtre à carburant avec séparation de l’eau et deuxième filtre pour s’assurer que le carburant soit propre en cas de travail dans des conditions poussiéreuses.

- Radiateur combiné qui permet le refroidissement à la fois de l’huile du compresseur et du liquide moteur.

- Accessibilité facile de toutes les pièces pour l’entretien ordinaire et extraordinaire.

https://www.rotairspa.com/

https://www.elgi.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: