En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CHIMIREC participe pour la première fois au Salon Global Industrie

Publication: 12 mai

Partagez sur
 
CHIMIREC, spécialiste de la gestion des déchets, participe au Salon Global Industrie qui se déroulera du 17 au 20 mai à Paris Nord Villepinte. L’occasion pour le Groupe de présenter ses solutions de recyclage, collecte et valorisation des déchets qui répondent spécifiquement aux besoins des industries...
 

« Aujourd’hui, encore plus qu’hier, la question environnementale est vitale. Notre métier, et ce depuis plus de 60 ans est d’accompagner les petites et grandes entreprises dans une gestion maîtrisée et sécurisée de leurs déchets, en leur proposant des solutions adaptées, tout en respectant les nouvelles obligations règlementaires. » Jean Fixot, Président de CHIMIREC.

CHIMIREC participe pour la première fois au Salon Global Industrie et sera présent au stand 5G114. En 4 ans, ce salon est devenu est évènement unique qui couvre l’ensemble de l’écosystème industriel. L’occasion pour le Groupe de présenter son expertise, d’échanger et de venir à la rencontre des professionnels du secteur de l’industrie.

CHIMIREC, né en 1958, a démarré son activité en collectant les huiles de vidange. Aujourd’hui, il est désormais un acteur incontournable de la collecte et du traitement des déchets issus notamment du secteur industriel tels que la métallurgie, l’aéronautique, le BTP, l’agroalimentaire, la construction soudée, ou encore électronique. En 2021, le secteur de l’industrie a représenté près de 340 000 T de déchets collectés par CHIMIREC.

En effet, le Groupe propose des solutions de proximité sur la collecte, le recyclage et la valorisation des déchets issus du secteur industriel.

https://www.chimirec.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: