En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Projecteur laser NEC PV801UL : une nouvelle avant-première Sharp/NEC sur l’ISE 2022

Publication: 10 mai

Partagez sur
 
Sharp NEC Display Solutions Europe offre aux visiteurs de l’ISE 2022 la possibilité de découvrir en avant-première le nouveau projecteur NEC PV801UL, en amont de son lancement officiel prévu pour septembre 2022...
 

Proposant de nombreuses options de lentilles, ce projecteur d’installation lumineux et compact embarque de multiples technologies dont Edge Blending et correction géométrique qui en feront un outil idéal pour les installations flexibles. Le PV801UL sera le Premier-né de la nouvelle série de projecteurs laser NEC PV, le PV801UL bénéficiera de la compatibilité ProAssist facilitant les réglages.

Le NEC PV801UL produit des images lumineuses de haute qualité. Ses fonctionnalités le destinent tout naturellement aux installations flexibles en entreprise et dans l’éducation supérieure : vaste choix de lentilles et technologie Edge Blending permettent l’utilisation simultanée de deux projecteurs ou plus pour offrir des angles de vision larges ; la correction géométrique affranchit les images projetées de toute distorsion spatiale, et sa compatibilité ProAssist facilite le contrôle et les réglages.

Le PV801UL est totalement compatible avec les objectifs mécaniques et fixations des modèles PA de la précédente génération ; il constitue donc une excellente option pour les clients Sharp/NEC équipés de projecteurs PA à lampe, qui souhaitent les remplacer pour profiter des toutes dernières technologies laser.

« Ce nouveau projecteur NEC PV801UL est idéal dans tous les contextes requérant une image lumineuse de qualité, en entreprise comme dans l’éducation supérieure, » souligne Gerd Kaiser, Senior Product Manager Large Venue and Digital Cinema Projection chez Sharp NEC Display Solutions Europe. « Il apporte à ces environnements la souplesse et la facilité d’utilisation indispensables à une expérience utilisateur optimisée à un niveau de prix qui restera attrayant. »

Sharp/NEC expose le projecteur NEC PV801UL en avant-première à l’ISE 2022, Hall 3 stand E600, du 10 au 13 mai à Barcelone.

https://www.sharpnecdisplays.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: