En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cognex lance le système de lecture de codes-barres par le dessous DataMan 470

Publication: 10 mai

Partagez sur
 
Lit les codes sur la face inférieure des boîtes avec une précision de 99,9 %...
 

Cognex Corporation présente le système de lecture de codes-barres par le dessous DataMan® 470. Grâce à une approche basée sur le balayage de zone, le système lit rapidement et précisément les codes sur les paquets dont les étiquettes sont placées face vers le bas, ce qui le rend parfaitement adapté aux applications de manutention complexes et à grande vitesse dans les centres de distribution au détail et pour les prestataires logistiques pour e-commerce.

" Comme les acheteurs en ligne s’attendent de plus en plus à être livrés le jour même ou le lendemain, les détaillants sont sous pression pour augmenter le débit lorsque les commandes passent par les chaînes d’approvisionnement et les canaux logistiques ", a déclaré Carl Gerst, vice-président exécutif de Cognex. " Par sa capacité à lire les codes-barres au-dessous de la boîte, le système de lecture par le dessous DataMan 470 garantit que les bons produits sont acheminés vers les bons clients aussi rapidement et efficacement que possible."

Le système de lecture de codes-barres par le dessous de Cognex déchiffre les codes 1D et 2D plus rapidement que la technologie traditionnelle de balayage linéaire. En effet, cette dernière doit reconstituer l’image entière avant le décodage, ce qui implique que les colis parcourent de plus longues distances. En capturant des images et en exécutant des algorithmes brevetés simultanément, les lecteurs de Cognex fournissent des résultats plus rapides tout en réduisant la distance entre le lecteur et le détournement. De plus, l’extension de la couverture de lecture à la face inférieure des colis permet d’obtenir des taux de lecture plus élevés qui réduisent les coûts de manipulation manuelle et de reprise.

Positionné sous le convoyeur et ne pesant que 16 kg, le système de lecture de codes-barres par le dessous de Cognex utilise des lecteurs de codes-barres DataMan 470 pour déchiffrer les codes lorsque les colis passent au-dessus d’un espace dans la bande. Ce système compact peut être installé individuellement ou dans le cadre d’un tunnel multi-faces en seulement 30 minutes.

https://www.cognex.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: