En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Florent Mauzé vient renforcer l’équipe de vente d’OutSystems en France

Publication: 10 mai

Partagez sur
 
En tant que Senior Account Executive, Florent Mauzé va s’attacher au développement la plateforme leader du développement moderne d’applications auprès des grands comptes et des ETI françaises...
 

OutSystems, un leader mondial du développement d’application, annonce la nomination de Florent Mauzé au poste de Senior Account Executive. Il va à ce poste accélérer le développement d’OutSystems en France, notamment auprès des grands comptes. Il reporte directement à Fabien Petiau, country manager France d’OutSystems.

Âgé de 32 ans, Florent Mauzé apporte à OutSystems 10 ans d’expérience dans l’accompagnement des entreprises du CAC40 et du SBF120 sur leurs problématiques de transformation IT et métiers, aussi bien chez des éditeurs internationaux que par le biais d’ESN et de cabinets de conseil français. Il a, ces dernières années, travaillé en étroite collaboration avec différentes entreprises françaises et européennes, en leur permettant de relever les défis actuels et futurs, tout en exploitant la technologie comme moteur/facilitateur de leur évolution et de leur innovation.

Avant de rejoindre OutSystems, Florent Mauzé occupait chez ServiceNow le poste de Enterprise Account Executive depuis 3 ans. Il a également occupé des postes de ventes et de conseil chez Devoteam et Values Associates. Florent avait commencé sa carrière en 2010 chez Bull en tant que Sales. Il est titulaire d’une formation d’ingénieur en génie mécanique, complétée par un cursus de manager en ingénierie d’affaires à l’école Supérieur de Vente de Saint-Germain-en-Laye.

https://www.outsystems.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: