En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Eric Kleinpeter est nommé Directeur Marketing Services d’Essity

Publication: 10 mai

Partagez sur
 
Le 1er Mai 2022, Eric Kleinpeter a pris la Direction Marketing des Services et Solutions de Tork EU & NA pour la Business Unit Professional Hygiene...
 

A 55 ans, Eric Kleinpeter a un parcours professionnel commercial commencé au sein des groupes Danone et Cadbury.

Il rejoint Essity en 2001 en tant que Responsable Grands Comptes pour les marques de distributeurs en Grandes et Moyennes Surfaces. Il évolue ensuite vers des postes de management commercial en tant que Directeur Commercial des Marques De Distributeurs Personal Care puis Produits Papiers du groupe pour la France et la région Sud (Italie, Portugal et Espagne). Depuis 2016, il a rejoint la Business Unit Professional Hygiene en tant que Directeur Commercial France.

Avec son équipe il a mené la transformation du Business Professional Hygiène France en mettant en place des changements structurels pour créer de la valeur et développer la Marque Tork. L’approche Omni-Channel, la connectivité avec le déploiement de Tork Vision Nettoyage et la circularité avec le lancement de PaperCircle® sont les succès les plus récents.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau challenge. Je sais pouvoir m’appuyer sur une équipe compétente et motivée en Europe et Amérique du Nord pour mettre en place ma première priorité qui est de d’accélérer le déploiement de nos nouveaux services connectés ainsi que notre solution innovante et inédite de recyclage d’essuie-mains usagés » commente Eric Kleinpeter qui sera basé à Philadelphie au siège de la BU.

https://www.tork.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: