En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sharp/NEC innove avec son Dual-Collaboration Room System

Publication: 10 mai

Partagez sur
 
Une configuration double écran pour des réunions hybrides créatives et interactives...
 

Sharp NEC Display Solutions Europe annonce en avant-première l’arrivée de son nouveau Dual-Collaboration Room System NEC, une configuration double écran associant, au sein d’un système intuitif et convivial, un écran interactif à un autre identique mais sans interactivité. Forte d’un design épuré et élégant, cette solution d’affichage s’intègre en toute harmonie aux bureaux contemporains et s’avère idéale pour les espaces de réunions et collaboration, en présentiel complet ou en mode hybride.

Cette nouvelle solution Sharp/NEC plus simplement désignée Du-Co Room System, est la première sur le marché à s’articuler autour d’un écran tactile et un autre classique, identique en tous points hors la fonction tactile. Travailler en configuration double écran avec un écran interactif et un écran traditionnel permet aux utilisateurs de ne plus avoir à choisir entre design et fonctionnalité. Avec le Du-Co Room System NEC, ils bénéficient tout à la fois d’une solution satisfaisante visuellement et conviviale dans ses usages. L’écran tactile InGlass™ offre une expérience d’écriture comparable à celle de l’écriture sur papier. Optimisée pour les systèmes de visioconférence (VC), la solution se veut vecteur de créativité durant les réunions hybrides via Microsoft Teams ou Zoom.

« Nous avons écouté avec attention les remontées de nos utilisateurs pour créer un système capable de prendre en charge les réunions collaboratives et interactives, avec des participants entièrement en présentiel, entièrement en ligne ou dans des contextes hybrides. Cette nouvelle solution associe des visuels magnifiques à une expérience d’écriture des plus intuitives, tout en s’intégrant le plus simplement du monde aux espaces de réunion contemporains, » explique Daniela Dexheimer, Senior Product Manager Collaboration Technologies chez Sharp NEC Display Solutions Europe.

Gunnar Kyvik, Business Segment Lead Meeting and Conferencing chez Sharp NEC Display Solutions Europe, poursuit : « avec ce Du-Co Room System, nous sommes les premiers à proposer une solution double écran où forme et fonction revêtent la même importance. La configuration rehausse d’une touche esthétique l’espace de réunion, tout en restant très simple à utiliser et en facilitant le travail des équipes. »

Le Dual-Collaboration Room System de NEC sera décliné en deux versions de 55’’ et 65’’. Il sera présenté en avant-première sur le stand Sharp/NEC de l’ISE 2022 à Barcelone – Hall 3, stand E600.

https://www.sharpnecdisplays.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: