En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Verizon déploie une stratégie internationale

Publication: 9 mai

Partagez sur
 
Une stratégie consacrée aux stades et aux lieux dédiés à l’événementiel situés en Europe et en Asie-Pacifique, en proposant des technologies spécifiques adaptées à leurs besoins. Extreme Networks a été désignée comme partenaire technologique...
 

Verizon Business annonce aujourd’hui une stratégie spécialement conçue pour les clients des stades et des lieux dédiés à l’événementiel situés en Europe et en Asie-Pacifique. Cette nouvelle stratégie s’appuie sur la technologie 5G privée innovante de Verizon, son expertise industrielle étendue et sur les nouveaux partenariats technologiques importants.

Extreme Networks est désigné en tant que partenaire technologique au sein de l’’éécosystèème international des partenaires de Verizon pour les stades. Extreme Networks et Verizon fourniront une connexion Wi-Fi haute densité (HD) aux futurs lieux dédiés à l’événementiel. Extreme Networks a annoncé aujourd’hui qu’elle avait choisi Verizon Business comme partenaire de déploiement technologique pour la mise en œuvre prévue de solutions Wi-Fi au stade Old Trafford du Manchester United Football Club. Les deux sociétés fourniront une connectivité Wi-Fi haute densité pour améliorer les services numériques du Club, tels que la billetterie mobile et les transactions sans contact.

« Il ne faut pas sous-estimer l’impact qu’auront les technologies de transformation, telles que la 5G, sur l’innovation dans les secteurs du divertissement et du sport », déclare Tami Erwin, PDG de Verizon Business. « Depuis des années, nous collaborons avec les responsables des installations, les vendeurs et les supporters pour repenser les expériences de ces derniers. Nous comprenons le potentiel de ces technologies, qu’il s’agisse de faire vivre des expériences innovantes aux supporters, de raccourcir les temps d’attente, d’utiliser des analyses pour la sécurité des supporters ou de rationaliser les opérations le jour du match. Nous avons l’expérience, et maintenant nous avons un écosystème international de partenaires alignés sur notre organisation, qui sont tout aussi dévoués pour répondre à la passion des fans qui créent des souvenirs mémorables dans ces lieux ».

Norman Rice, directeur des opérations chez Extreme Networks ajoute, « Au fur et à mesure de l’évolution des ligues, le réseau sera présent sur tous les aspects de l’expérience dans les stades, qu’il s’agisse de la biométrie, des paris sportifs sur mobiles ou des stands mobiles. De plus, la possibilité de débloquer les analyses de réseau pour mieux optimiser l’expérience du public changera la donne. Extreme Networks et Verizon ont fait leurs preuves en matière de collaboration, elles ont créé les meilleures expériences de leur catégorie pour la NASCAR, la NFL et la NHL dans certains des stades, lieux et événements les plus emblématiques du monde. Nous avons annoncé aujourd’hui que notre choix de partenaire en matière de déploiement s’est porté sur Verizon, afin de mettre en place des solutions de connectivité sans fil pour le Manchester United au stade Old Trafford, dans le cadre de la relation entre Extreme Networks et l’English Premier League. Nous sommes ravis de nous associer et d’étendre cette expertise à la région EMEA et APAC ».

Les stades et les lieux consacrés à l’événementiel nécessitent un haut niveau de technologie et des infrastructures de réseau central, ce qui donne aux propriétaires la possibilité de débloquer des solutions qui ont un impact sur l’expérience des fans, la sécurité publique, le contrôle d’accès, les stands et sur l’analyse de la gestion des foules. Les technologies de nouvelle génération, telles que les solutions 5G privées de Verizon, peuvent fournir des solutions innovantes dans des lieux spécifiques pour les fonctions de front-end et de back-office, et redéfinissent l’avenir des sports et des lieux consacrés au divertissement.

Cette annonce se base sur les fondements du « network-as-a-service » de l’entreprise, et elle prend en charge ses vecteurs de croissance que sont les réseaux privés, l’edge computing mobile et les solutions d’entreprise. Verizon a fait ses preuves en matière d’innovation technologique dans plus de 200 stades et lieux destinés à l’événementiel aux États-Unis.

https://www.verizon.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: