En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PNY remporte le prix Product Design des Red Dot Awards 2022

Publication: 9 mai

Partagez sur
 
PNY est ravi d’annoncer sa sélection comme lauréat du prix Red Dot Award dans la catégorie Product Design pour le cache SSD XLR8 avec dissipateur de chaleur intégré, conçu pour s’adapter à la PS5™...
 

Ce produit a été pensé pour remplacer le cache SSD standard et offre une installation facile lors de la mise à niveau du stockage SSD étendu.

En 2022, des concepteurs et des fabricants de 60 pays ont présenté des produits qui sont pris en considération pour le prix Red Dot Award : Product Design. 48 membres internationaux du jury Red Dot ont évalué chaque produit, et seuls les produits qui ont convaincu les experts par leur qualité de conception exceptionnelle ont obtenu une distinction. A travers ses nouveaux produits, la gamme XLR8 Gaming de PNY s’efforce d’aider les joueurs à vivre l’expérience ultime en associant la passion du jeu à des composants conçus par des experts.

Citation du professeur Dr. Peter Zec, fondateur et PDG de Red Dot, à propos du concours de cette année : « Cette année, j’ai été particulièrement frappé par la créativité exceptionnelle dont font preuve les produits primés. Il est vraiment impressionnant et louable de constater qu’il existe encore des modèles capables de nous surprendre par leur forme et leur fonctionnalité. Cela montre clairement que le design ne peut pas être restreint ou freiné par des circonstances défavorables. Au contraire, de plus en plus de nouvelles idées et de créations voient le jour, et des techniques futuristes sont développées. Le fait que la qualité de ces produits soit égale à leur niveau d’innovation en fait des lauréats bien mérités du prix Red Dot Award : Product Design 2022 ».

Conçue pour plus de jeu et moins d’attente

Le nouveau design exclusif de PNY intègre au cache du SSD un dissipateur de chaleur en aluminium extrudé, qui améliore l’efficacité du refroidissement d’un SSD NVMe installé. Le cache du SSD et le dissipateur intégré fonctionnent ensemble pour une meilleure dissipation de la chaleur pendant les sessions de jeu intenses, optimisant ainsi les performances thermiques grâce à la mise à niveau avec un SSD NVMe. Le dissipateur thermique associé à une conception à pression négative offre des performances de refroidissement extrêmes, refroidissant le SSD de plus de 40 % par rapport à l’absence de dissipateur thermique.

https://www.pny.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: