En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Verizon Business devient le partenaire de Bertelsmann

Publication: 6 mai

Partagez sur
 
Verizon Business est choisie pour la deuxième fois par Bertelsmann, une entreprise de médias, de services et d’éducation, dans l’objectif de transformer son infrastructure de réseau, afin de devenir l’un des partenaires mondiaux de transformation de réseau de l’entreprise...
 

Verizon va déployer une solution Network as a Service (NaaS), qui se concentre sur un réseau Software Defined-WAN (SD-WAN) géré à l’échelle mondiale et étayé par des fonctions de sécurité virtualisées, et ce à travers les opérations de Bertelsmann dans les Amériques ainsi que celles des filiales dans les régions APAC et EMEA.

Basée en Allemagne, Bertelsmann est l’une des plus grandes entreprises de médias, de services et d’éducation au monde, active dans une cinquantaine de pays. Ses filiales comprennent des groupes issus du domaine du divertissement telles que RTL Group, Penguin Random House, BMG, le prestataire de service Arvato, Bertelsmann Printing Group, Bertelsmann Education Group et Bertelsmann Investments. L’entreprise compte environ 130 000 employés et a généré 17,3 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

La fiabilité, la sécurité, la stabilité et l’innovation faisaient partie des priorités du programme de Bertelsmann au moment du renouvellement de son choix de partenaire réseau, et Verizon a déjà fait ses preuves lors de son partenariat avec l’entreprise pendant la migration de la première génération à partir de 2016.

« Il est essentiel de transformer les opérations mondiales, qu’elles deviennent plus agiles et qu’elles soient capables de rivaliser dans un environnement numérique qui évolue rapidement, afin de conserver un avantage concurrentiel sur le marché, » déclare Scott Lawrence, Group Vice President de Verizon Business pour la région EMEA. « Les systèmes NaaS, avec des réseaux et une sécurité de nouvelle génération, allient la fiabilité et l’agilité pour les entreprises mondiales. Étant donné l’importance fondamentale de ces réseaux, il est essentiel pour les entreprises de s’associer à un partenaire qui possède déjà une expérience avérée et qui comprend l’importance de la sécurité dans ce service essentiel »

La nouvelle génération de réseau SD-WAN possède une sécurité intégrée en son cœur. Verizon Advanced SASE fournie une plateforme universellement distribuée, de sécurité et de mise en réseau centrée sur l’identité, qui garantit que les utilisateurs finaux et les appareils de Bertelsmann, sur l’ensemble des sites, sont connectés en toute sécurité.

« Une épine dorsale réseau mondiale stable et sécurisée est essentielle pour que notre entreprise puisse réussir et exploiter les nouvelles opportunités commerciales qu’offre ce monde numérique aux changements multiples et rapides » ajoute le Senior Vice President Corporate IT de Bertelsmann. « Notre activité dépend énormément de la qualité de notre réseau. C’était important pour nous de nous associer à un partenaire dans le domaine de la technologie en qui nous avions confiance et qui possédait une expérience mondiale confirmée. Il fallait également que ce partenaire ait fait ses preuves au sein de notre Groupe et qu’il partage notre vision stratégique où le réseau avait un rôle clef dans la transformation en profondeur de l’entreprise. Verizon Business était notre partenaire réseau de confiance depuis cinq ans, et nous sommes convaincus qu’il le sera toujours à l’avenir. »

Qu’est-ce qu’un Network as a Service et pourquoi est-ce si important ?

Le Network as a Service (NaaS) de Verizon Business est une solution à la demande qui utilise les dernières technologies en matière de connectivité, de réseau et de sécurité. L’offre à la demande fait appel à plusieurs technologies, et fournit une solution unique au client pour qu’il puisse effectuer sa transformation numérique. À mesure que la technologie évolue, les clients comme Bertelsmann disposeront presque instantanément des technologies les plus récentes et pourront se concentrer sur ce qui est le plus essentiel dans leurs activités.

https://www.verizon.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: