En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Avant-première Sharp/NEC : un nouveau projecteur laser à ultra-courte focale

Publication: 6 mai

Partagez sur
 
Sharp NEC Display Solutions Europe présentera en avant-première à l’ISE 2022 à Barcelone le dernier-né de la série UM, sa gamme de projecteurs à ultra courte focale...
 

Grâce à sa lentille à ultra-courte focale, le NEC UM504HL est capable de projeter une image de grandes dimensions, à fort impact visuel, avec très peu de recul. Idéal pour les musées et autres entreprises proposant des prestations de loisirs, ce projecteur peut aussi répondre aux besoins de tout utilisateur à la recherche d’une solution d’affichage dynamique intuitive utilisant la projection.

Caractéristiques principales du NEC UM504HL :

- Projecteur laser 1080p

- Luminosité : 5 000 lumens ANSI

- Diagonale d’image jusqu’à 150 pouces / 381 cm

- Ratio de projection 0,23 :1 – éliminant quasiment les ombres ou reflets

- Design compact adapté aux utilisations d’affichage dynamique dans les environnements de loisirs et les musées

- Disponible en noir et en blanc.

« Nous sommes ravis de pouvoir présenter le nouveau NEC UM504HL en avant-première sur un événement tel que l’ISE la semaine prochaine. Nous voyons dans ce projecteur laser à ultra-courte focale un fort potentiel et nous attendons avec impatience les premiers retours d’un public de professionnels, clients finaux comme partenaires. L’ISE constitue la meilleure opportunité pour présenter cette nouveauté au marché, » commente Alistair Round, Product Manager Business Projectors chez Sharp NEC Display Solutions Europe.

Pour découvrir le nouveau projecteur laser NEC UM504HL, rejoignez-nous sur le stand Sharp/NEC à l’ISE 2022, du 10 au 13 mai à Barcelone – Hall 3, stand E600.

https://www.sharpnecdisplays.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: