En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Teledyne FLIR présente l’Hadron 640R

Publication: 6 mai

Partagez sur
 
Une caméra double thermovisible destinée aux systèmes sans pilote...
 

Le système associe une caméra thermique radiométrique Boson® d’une résolution de 640 x 512 et une caméra visible de 64 mégapixels dans une conception optimisée en termes de taille, de poids et de puissance (SWaP) pour une intégration prête à l’emploi.

Teledyne FLIR, filiale de Teledyne Technologies Incorporated, a annoncé aujourd’hui la sortie de son module haute performance Hadron 640R à double caméra thermique radiométrique et visible. De par sa conception, l’Hadron 640R est optimisée pour s’intégrer dans les systèmes d’aéronefs sans pilote (UAS), les véhicules terrestres sans pilote (UGV), les plates-formes robotiques et les applications émergentes prêtes pour l’IA, où la longévité de la batterie et la durée de fonctionnement sont essentielles.

La caméra thermique infrarouge Boson à ondes longues (LWIR) d’une résolution de 640 x 512 intégrée à l’Hadron 640R est capable de voir dans l’obscurité totale, à travers la fumée, le brouillard ou l’éblouissement, et d’effectuer des mesures de température pour chaque pixel de la scène. L’ajout d’une caméra visible haute définition de 64 MP permet à l’Hadron 640R de fournir des images thermiques et visibles compatibles avec les processeurs actuels des dispositifs destinés aux applications d’IA et d’apprentissage machine à la périphérie.

« L’Hadron 640R donne aux intégrateurs la possibilité de déployer un module à double caméra haute performance dans une variété de facteurs de forme sans pilote allant des UAS aux UGV, grâce à sa taille, son poids et ses besoins en énergie incroyablement réduits », explique Michael Walters, Vice-président de Teledyne FLIR chargé de la gestion des produits. « Ce module est conçu pour maximiser l’efficacité et son indice IP-54 le protège contre l’intrusion de poussière et d’eau provenant de l’environnement extérieur ».

L’Hadron 640R réduit les coûts de développement et les délais de mise sur le marché pour les intégrateurs et les développeurs de produits des fabricants d’équipements d’origine (OEM) en proposant un système complet par le biais d’un seul fournisseur, Teledyne FLIR. L’offre comprend des pilotes pour les processeurs leaders du marché de NVIDIA, Qualcomm et plus encore, ainsi qu’un support et un service d’intégration de pointe fournis par une équipe d’experts. L’Hadron 640R est également pourvue d’une sortie vidéo flexible de 60 Hz par compatibilité USB ou MIPI. C’est un produit à double usage, classé par le Département du commerce des Etats-Unis.

La Teledyne FLIR Hadron 640R est commercialisée dans le monde entier auprès de Teledyne FLIR et de ses revendeurs agréés.

Pour découvrir en exclusivité l’Hadron 640R, rendez-vous sur le stand #2107 du Salon AUVSI Xponential, qui se tiendra du 25 au 28 avril à Orlando (Floride).

https://www.flir.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: