En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rapport Tesla : conversion, livraisons et analyse numérique

Publication: 5 mai

Partagez sur
 
TESLA : La conversion et les livraisons de Tesla au 1er trimestre sont fortes par rapport à l’année précédente, mais affaiblies par rapport au quatrième trimestre...
 

Similarweb, analyse en permanence des milliards de sites, d’applications, de mots clés, de recherches et d’usages en ligne.

Alors que Tesla vient d’annoncer ses chiffres fin avril, Similarweb vous propose une analyse basée sur ses performances digitales :

- Les données Similarweb montrent que la conversion au 1er trimestre aux États-Unis est en hausse de 82 % par rapport à l’année précédente. (hors Cybertruck), mais en baisse de 11 % par rapport au T4 de 2020.

- Les taux de conversion pourraient être un indicateur des ventes futures, donc un ralentissement séquentiel trimestriel (du T4 au T1).

- Ce ralentissement séquentiel trimestriel (du T4 au T1) pourrait être une source d’inquiétude.

- La conversion de mars 2022 a été particulièrement forte, en hausse de 107 % par rapport à février 2022, probablement stimulée par la hausse des prix du gaz à travers les États-Unis.

- L’entreprise a annoncé des livraisons de 310 000 unités au 1er trimestre le 2 avril, soit une croissance de 68 % par rapport à l’année précédente, mais en hausse de moins de 1 % par rapport au T4.

- Tesla a publié ses résultats du 1er trimestre 2022 le 20 avril après la clôture du marché.

Les données de conversion du premier trimestre semblent solides pour Tesla par rapport à l’année précédente, mais affaiblies par rapport au quatrième trimestre de l’année dernière. Le mois de mars 2022 semble particulièrement fort, avec une forte augmentation par rapport au mois précédent.

L’inflation continue du prix du gaz pourrait prolonger cette tendance au deuxième trimestre 2022. Tesla a déjà annoncé de fortes livraisons pour le premier trimestre, et les données de Similarweb suggèrent que les conversions resteront fortes dans les mois à venir.

https://www.similarweb.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: