En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FATEC Group annonce son partenariat avec Holman

Publication: 5 mai

Partagez sur
 
Objectif : étendre la portée de ses solutions en Europe et Amérique du Nord. Cette collaboration a pour objectif de permettre à FATEC Group de proposer ses solutions de gestion de flotte transparentes et flexibles aux gestionnaires de flottes multi-pays...
 

FATEC Group, leader indépendant de gestion de flotte en France et Holman, l’un des leaders mondiaux en services automobiles, nouent aujourd’hui un partenariat afin d’étendre leur expertise à destination des flottes à l’échelle mondiale. Grâce à ce partenariat, FATEC Group et Holman font désormais bénéficier les gestionnaires de flottes multi-pays de leurs solutions de gestion de flotte tout en leur permettant de mieux contrôler leurs coûts d’exploitation.

"Exploiter une flotte multi-pays nécessite de savoir s’adapter et de relever des défis qui deviennent de plus en plus complexes à l’échelle mondiale. Notre partenariat stratégique avec Holman nous permet d’offrir davantage de flexibilité aux gestionnaires de flottes multinationales," a déclaré Théophane Courau, PDG du Groupe FATEC. "Au-delà de la simple gestion transactionnelle, l’analyse des données de la flotte, associée à des recommandations d’actions correctives, est essentielle pour maximiser les retours sur investissement d’une flotte. Notre collaboration avec Holman renforce la valeur de notre savoir-faire et étend la couverture géographique dans laquelle nous pouvons le proposer."

Ensembles, FATEC Group et Holman sont présents en France, au Benelux, en Allemagne, au Royaume-Uni, et dans tous les pays d’Amérique du Nord. De plus, grâce à des alliances stratégiques dans le monde entier, FATEC Group et Holman proposent leurs solutions dans 30 pays et fournissent une qualité de service optimale à leurs clients, qu’ils déploient une flotte locale, nationale ou internationale.

"FATEC Group et Holman partagent une vision commune : optimiser la gestion des flottes. Nous mettons l’accent sur la transparence et la simplicité afin d’optimiser chaque phase du cycle de vie des véhicules. Cela permet à nos clients de décliner leur stratégie globale de gestion de flotte et de l’adapter facilement à l’échelle locale" poursuit Rick Tousaw, Executive Vice President & Chief Commercial Officer chez Holman. "Notre partenariat avec FATEC Group nous permet de mutualiser nos compétences, nos solutions de gestion de flotte personnalisées et nos outils analytiques puissants, afin de répondre aux besoins des flottes multinationales".

Grâce à ce partenariat, FATEC Group et Holman ont pour objectif de permettre aux organisations du monde entier de minimiser leur TCO (coût total de possession) en gérant leur flotte, non pas comme une source de coûts supplémentaires, mais comme un actif stratégique qui génère des revenus.

https://www.fatec-group.com/

https://www.holman.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: