En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Beta France affiche une croissance à deux chiffres et inaugure son nouveau siège

Publication: 5 mai

Partagez sur
 
Le fabricant italien d’outils et d’instruments de travail pour les professionnels de la mécanique se développe sur le marché français. 2ème plus grosse filiale du groupe Beta en termes de chiffre d’affaires, Beta France a réalisé une croissance de 23 % en 2021, et inaugure un nouveau siège social à la hauteur de ses ambitions...
 

« Beta est présent sur le marché français depuis près de 30 ans. Au cours de ces 4 dernières années, le groupe s’est considérablement développé grâce à des acquisitions sur le marché italien. Cette croissance permettra également de nouveaux développements à ses filiales européennes et notamment la France, qui représente plus de 13 % du chiffre d’affaires étranger de Beta », explique Mathias Haudebert, Directeur général de Beta France.

Avec plus de 250 clients distributeurs actifs dans le secteur automobile, moto et Quofi (Quincaillerie-Outillage-Fournitures industrielles), les produits Beta sont diffusés aux quatre coins de la France, de l’Outremer et du Maghreb, et toujours reconnus pour leur qualité.

Pour accompagner son développement, les équipes Beta ont récemment déménagé à La Ciotat, dans de nouveaux locaux plus spacieux, très accessibles et répondant mieux aux besoins de leurs activités. Les 23 membres de Beta France bénéficient ainsi de 2100 m² d’entrepôt de plus de 15 m de hauteur, 600 m² de bureaux dont une salle de formation et un service après-vente intégré.

Après avoir recruté 8 personnes au cours des deux dernières années, Beta France ambitionne de recruter 6 nouveaux collaborateurs d’ici 2025.

« Les nouveaux locaux sont à la hauteur de nos objectifs et nous permettront d’être plus efficaces, notamment en termes de logistique et d’assortiment de produits, mais aussi plus réactifs. De même, le partenariat que nous avons noué avec Fabio Quartararo souligne nos ambitions. Le champion du monde de GP est en effet l’ambassadeur parfait pour notre groupe. Il reflète nos valeurs de travail, de respect et d’engagement, et le niveau d’excellence que nous nous fixons. Nous aurons la joie de le compter à nos côtés pour l’inauguration de notre siège le 22 mai », conclut Mathias Haudebert.

https://www.gruppobeta.it/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: