En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

De nouveaux scanners Kodak Alaris

Publication: 4 mai

Partagez sur
 
Objectif : aider les clients à MAXimiser leur transformation numérique...
 

Kodak Alaris a étendu sa série de scanners S3000 primés avec le lancement de deux nouveaux modèles, le Kodak S3120 Max et le Kodak S3140 Max. Ces deux scanners sont conçus pour aider les organisations à tirer le meilleur parti de leurs informations, et ce plus rapidement.

La série S3000 Max combine une capacité de traitement de hauts volumes avec une simplicité d’utilisation et la taille compacte d’une unité de bureau. Les deux scanners s’intègrent ainsi parfaitement dans les processus lourds en documents, facilitant la conversion rapide et précise des informations papier en données critiques pour l’entreprise.

La série S3000 Max offre une qualité d’image exceptionnelle, une protection supérieure du papier, des capacités de gestion des supports polyvalentes et des vitesses de capture plus rapides, ainsi que trois mois de service et d’assistance sur site le jour suivant et des options de service étendues pour garantir une productivité maximale.

Ces nouveaux modèles s’appuient sur les scanners primés de la série S3000 qui ont remporté un grand succès sur les marchés de la santé, la logistique, la banque, l’éducation et l’administration. Ils peuvent capturer jusqu’à 140 pages par minute (ppm), tandis que le traitement d’image embarqué permet un fonctionnement indépendant et réduit les ressources du PC. La prise en charge de l’API Web RESTful offre également une capture efficace des documents via le navigateur, sans logiciel ni pilote requis. Il est donc facile de les intégrer aux applications métier, aux applications de numérisation basées sur le Web et aux appareils mobiles.

Les nouveaux scanners Kodak S3120 Max et Kodak S3140 Max sont faciles à configurer et à utiliser ; les utilisateurs avertis peuvent configurer les scanners eux-mêmes, sans assistance informatique, notamment grâce à une interface intuitive et un écran tactile couleur de 3,5 pouces. Les opérateurs peuvent personnaliser les flux de travail avec le logiciel Smart Touch, capable de configurer jusqu’à vingt tâches de numérisation différentes pour répondre à des besoins de numérisation spécifiques, le tout via une seule touche.

Les utilisateurs peuvent numériser rapidement les données sur papier et les intégrer à des applications d’entreprise telles que les systèmes ERP ou CRM avec un degré de précision élevé, et numériser facilement les documents sur site ou hors site dans des applications et des référentiels de fichiers, y compris accessibles en cloud.

Une meilleure gestion du papier pour plus d’efficacité

La capacité polyvalente de gestion des supports permet à la série S3000 Max de gérer un large éventail de formats, de formes et de grammages de papier, y compris des lots mixtes. Les scanners disposent d’un grand chargeur automatique de documents (ADF) de 500 feuilles, grâce auquel les opérateurs peuvent numériser plusieurs lots à la fois, tandis que l’empilage de sortie contrôlé accélère le traitement post-numérisation.

La fonction avancée de protection intelligente des documents et les détecteurs d’alimentation multiple détectent les problèmes d’alimentation du papier pour garantir que tous les documents sont numérisés sans dommage ni page sautée. La protection intelligente des documents analyse les problèmes et avertit les utilisateurs avant que des bourrages ou des erreurs d’alimentation ne se produisent, ce qui aide à protéger les données et à améliorer encore l’efficacité.

Qualité et précision d’image exceptionnelles

Les nouveaux scanners de la série MAX intègrent également la lecture de code-barres pour des résultats de lecture rapides et précis à chaque fois, ainsi que la technologie Perfect Page, qui offre une qualité d’image supérieure tout en numérisant à des vitesses nominales. Perfect Page fournit les meilleures performances possibles en cas d’extraction automatique de données (OCR/ICR/reconnaissance de formulaires) et fournit des fichiers optimisés RPA. Les utilisateurs peuvent même ajouter une chaîne de texte personnalisée sur les documents via la fonction de tampon numérique intégrée ou à l’accessoire d’impression en option.

La sécurité en toute simplicité

La série S3000 Max offre des fonctionnalités de sécurité de classe entreprise telles que Secure Boot, qui valide le firmware avant son exécution, et prend en charge les protocoles de sécurité d’entreprise pour la numérisation sur les réseaux, y compris le cryptage TLS et HTTPS, qui est facile à activer via l’API Kodak Alaris Restful WEB.

« La pandémie mondiale a prouvé que la transformation numérique est un puissant catalyseur de succès et de résilience à long terme », a déclaré Joe Odore, Product Marketing Manager chez Kodak Alaris. « Alors que les organisations du monde entier continuent de faire progresser leurs stratégies DX, elles exigent des technologies de capture puissantes, stimulant la productivité et sécurisées pour soutenir leur innovation continue. Nous avons conçu les scanners de la série S3000 Max pour relever les défis de capture auxquels nos clients sont actuellement confrontés et pour leur permettre de numériser les flux de travail et de traiter les données numériques de manière automatisée et intelligente. »

https://www.alarisworld.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: