En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HyVolution : EODev confirme son passage à l’échelle industrielle

Publication: 4 mai

Partagez sur
 
EODev, concepteur de solutions énergétiques durables utilisant l’hydrogène, participera au salon HyVolution, l’événement hydrogène de référence pour l’énergie, l’industrie et la mobilité, les 11 et 12 mai prochains à Paris (STAND G32, Paris Event Center, Porte de la Villette)...
 

À cette occasion, EODev présentera ses solutions innovantes et expertises :

- La démonstration, à l’extérieur sur le parvis du Paris Event Center, d’un générateur électro-hydrogène GEH2® afin de fournir l’énergie nécessaire à l’alimentation des bornes de recharges pour les véhicules électriques, en collaboration avec GL Events, quelques mois après le rapprochement des deux sociétés autour de la transition énergétique du secteur de l’événementiel.

- L’exposition de générateurs électro-hydrogène GEH2®, qui grâce à la pile à combustible, permettent de produire de l’électricité au plus près des besoins, sans pollution, sans émission de CO2 ni de particules fines et sans déchets.

- La participation de Jérémie Lagarrigue, Directeur Général EODev, le mardi 12 mai à 12h30 sur le plateau HyVolution TV sur la thématique « L’hydrogène dans les secteurs du Bâtiment et des Travaux Publics », aux côtés des entreprises LOXAM et Manitou, pour pousser les acteurs industriels à agir en faveur de la décarbonation des chantiers et grands événements.

https://www.hyvolution-event.com/

https://www.eo-dev.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: