En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Peli Products annonce une réorganisation stratégique de ses ventes

Publication: 2 mai

Partagez sur
 
Francesco Della Mora nommé à la tête de toute l’organisation des ventes et du marketing...
 

Peli Products, une filiale de Pelican Products, Inc., leader mondial de la conception et de la fabrication de valises de protection haute performance, de solutions d’emballage à température contrôlée et de systèmes d’éclairage portables avancés, a le plaisir d’annoncer que, depuis le 1 avril 2022, plusieurs changements organisationnels ont eu lieu au sein des services des ventes et du marketing pour gagner en efficacité et assurer une croissance continue de l’entreprise.

La promotion de Francesco Della Mora au poste de Vice-président des ventes et du marketing de la région EMEAI est un élément clé de cette réorganisation. Dans ses nouvelles fonctions, M. Della Mora sera directement rattaché à Piero Marigo, Président des affaires internationales pour la région EMEAI, l’Asie et l’Australie, comme annoncé précédemment. Avant cette nomination, M. Della Mora occupait depuis 2015 le poste de Directeur des ventes pour l’Europe continentale. Cela lui a permis de développer avec succès les activités commerciales de Peli dans cette région, en mettant en œuvre des stratégies de vente révolutionnaires qui ont abouti à une formidable augmentation des ventes de 30 %, et en nouant des relations pérennes avec des clients au sein du réseau de distribution ainsi que des clients directs de la société.

Marigo se réjouit : « Francesco a excellé en tant que Directeur des ventes et des opérations ; en lui confiant entièrement la direction des ventes et du marketing, nous mettons toutes les chances de notre côté pour optimiser nos activités. »

Suite à cette promotion, Paul Bates, Directeur principal des ventes pour le Royaume-Uni et les marchés émergents, et Estefania Fenoy, Directrice du marketing et de la communication pour la région EMEAI, relèvent désormais de M. Della Mora.

Tandis que M. Della Mora assume un rôle plus important, le service des ventes a également été restructuré et plusieurs personnes ont été promues. Stefan Wolf, qui a rejoint Peli en 2016, est passé de Directeur régional des ventes D/A/CH à Directeur des ventes pour l’Europe de l’Ouest. Piotr Marciniak, qui a rejoint Peli en 2005, est passé de Directeur régional des ventes pour le Benelux, la Scandinavie et l’Europe de l’Est à Directeur des ventes pour l’Europe centrale et de l’Est. Robert Hellmig, qui a rejoint Peli en 2017, est passé de Représentant des ventes D/A/CH à Responsable régional des ventes D/A/CH. Les deux nouveaux Directeurs des ventes relèveront directement de M. Della Mora, tandis que Robert Hellmig restera rattaché à Stefan Wolf.

Francesco Della Mora explique : « Ces promotions dans l’organisation des ventes aideront la société à traverser sa prochaine phase de croissance et d’évolution. Toutes les personnes promues possèdent des connaissances uniques, sont très dévouées et ont les compétences nécessaires pour renforcer les alliances avec les clients. La coordination des services des ventes et du marketing sous une direction unique garantira la bonne exécution des stratégies de commercialisation de Peli. »

https://www.peli.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: