En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Team Vitality étend son partenariat avec Philips Moniteurs

Publication: 2 mai

Partagez sur
 
Philips moniteurs s’engage pour plusieurs années sur la scène internationale en devenant partenaire moniteurs exclusif des équipes League of Legends et FIFA de Team Vitality...
 

MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips moniteurs, vient d’annoncer officiellement l’extension de son partenariat mondial avec l’organisation Esports internationale Team Vitality. Axée dans les premiers temps sur le soutien de l’équipe FIFA de Team Vitality, le partenariat vient d’être renforcé et comprend maintenant les équipes League of Legends en lice à la fois dans le championnat européen League of Legends (LEC) et dans la Ligue Française League of Legends (LFL).

Dans le cadre de cet engagement sur plusieurs années, Philips moniteurs équipera en modèles haut de gamme les athlètes de niveau mondial de Team Vitality, parmi lesquels Luka “Perkz” Perkoviæ huit fois vainqueur de la LEC et finaliste du championnat du monde 2019, et Matyáš “Carzzy” Orság vainqueur de la LEC 2021 en conservant son titre. Le logo de la marque sera présent sur les maillots des équipes League of Legends et FIFA sur les plus grands tournois européens d’Esport.

La démarche est une composante à part entière de la nouvelle stratégie de Philips moniteurs que constitue l’ouverture au jeu sur PC au-delà du jeu sur console ; Philips moniteurs bénéficiera ainsi de l’expertise des athlètes de Team Vitality en matière de recherche et développement, pour continuer à concevoir les meilleurs moniteurs pour les joueurs. Elle déploiera ses moniteurs sur tous les sites d’entraînement à la pointe de l’innovation, à Berlin comme au Stade de France.

« Proposer à nos joueurs le meilleur équipement pour les aider à performer au plus haut niveau a toujours été l’une de nos priorités, nous sommes donc ravis de pouvoir étendre ce partenariat avec un fournisseur de la fiabilité de Philips moniteurs. Cela témoigne de ce que nous sommes en mesure de réaliser chez Team Vitality pour renforcer nos partenariats existants, » commente Nicolas Maurer, CEO de Team Vitality.

« Le soutien apporté à l’équipe FIFA et aux locaux V.Hive via la mise à disposition de moniteurs Philips Momentum conçus pour le jeu sur console, pour un environnement d’entraînement amélioré, est juste incroyable. Nous sommes ravis de voir ce partenariat évoluer cette année, pour s’étendre à nos moniteurs de jeu sur PC et aux équipes League of Legends, » ajoute Xeni Bairaktari, Global Marketing Lead et Senior Brand Manager EU chez Philips moniteurs et accessoires IT. « Philips moniteurs monte en puissance avec des nouveautés majeures et de nouvelles technologies, et notre partenariat avec Team Vitality nous aidera à proposer aux joueurs les meilleures solutions d’affichage. »

https://www.mmdmonitors.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: