En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La nouvelle solution dvLED indoor série E de Sharp/NEC

Publication: 30 avril

Partagez sur
 
Sharp NEC Display Solutions Europe exposera à l’ISE 2022 à Barcelone la dernière nouveauté dvLED de sa série E Essential...
 

Au-delà de proposer les avantages d’une solution dvLED d’intérieur à pitch fin aux entreprises aux budgets contraints pour leurs applications de salles de réunion et d’affichage dynamique, la série E excelle dans le rendu de contenus impactants. Conçu pour une installation simple et rapide, le produit est à la fois léger et ultra-mince, et s’intègre harmonieusement à tous les environnements, en montage mural comme sur pied ou chariot mobile.

Par son positionnement prix compatible avec les contraintes budgétaires, la gamme dvLED NEC série E Series répond aux exigences de deux marchés à l’importance croissante : les salles de réunion en entreprise, et l’affichage dynamique en particulier dans l’univers du commerce, deux domaines dans lesquels elle contribue à l’adoption de la technologie LED. De plus, la faible épaisseur des produits 29 mm seulement et le châssis léger en aluminium permettent la mise en place simplifiée d’installations remarquables par leur élégance.

La série E dvLED réunit donc tous ces atouts sans pour autant faire le moindre compromis sur les points forts qui ont fait la réputation de NEC : la qualité d’affichage, la fiabilité, la longévité et la sécurité.

« Nous sommes ravis de pouvoir rassembler tous les avantages des LED à pitch fin au sein d’une solution pré-bundelisée plus accessible aux entreprises et aux acteurs du commerce. La solution dvLED série E de dernière génération ne manque de rien pour afficher des contenus à fort impact. La solution indoor pré-bundelisée embarque tout ce dont le client final a besoin pour mettre en œuvre une vaste surface de visualisation, libre de tout cadre visible perturbant la lisibilité, dotée d’une excellente luminosité et d’un contraste élevé remarquable même dans les espaces à fort éclairage ambiant, » déclare Nils Detje, Product Manager Direct View LED chez Sharp NEC Display Solutions Europe.

Et de poursuivre : « dans cet esprit, la NEC LED-E012i-108 constitue l’option idéale pour les entreprises en quête d’une solution qui allie budget raisonnable et excellente qualité d’affichage LED pour les espaces de réunion ou l’affichage dynamique en magasin. Plus besoin de compromis sur la qualité, le meilleur rapport prix/performance correspondant à leurs attentes existe. »

Sharp/NEC exposera la NEC LED-E012i-108 à ISE 2022, du 10 au 13 mai à Barcelone, sur le stand E600, Hall 3.Objectif :

https://www.sharpnecdisplays.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: