En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe IGS Toulouse et Capgemini s’associent

Publication: 30 avril

Partagez sur
 
Objectif : engager de nouveaux talents dès la rentrée prochaine...
 

L’école IGS-RH Toulouse lance avec Capgemini une formation en alternance sur mesure pour recruter les futurs managers en charge des opérations de recrutement dans le secteur des technologies de l’information en septembre 2022.

Engager des talents aujourd’hui est un axe stratégique indispensable dans ce monde des métiers du recrutement sur le secteur IT (Le secteur des technologies de l’information).

Le marché du numérique est très dynamique, avec une demande croissante pour les projets de transformation digitale par les entreprises, et une attirance de plus en plus forte pour ces nouveaux métiers. Cette demande provient des ESN (Entreprises des Services du Numérique) et des grandes organisations évoluant sur tous les secteurs économiques (industrie, banque, aérospatial, grande distribution, etc.) mais aussi des startups. En France, près de 232 000 postes seront à pourvoir d’ici 2027 dans le secteur du numérique.

La professionnalisation des recruteurs dans le domaine IT devient un enjeu majeur dans un écosystème très concurrentiel. C’est pourquoi l’école IGS-RH Toulouse et Capgemini lancent à la rentrée prochaine la formation « Responsable en gestion des Ressources Humaines Spécialisation IT Talent Acquisition », un cursus en full distanciel dédié aux futurs managers RH en charge des opérations de recrutement. Ils doivent faire preuve d’agilité pour accompagner le changement.

Un parcours consacré à l’attraction, l’acquisition et la fidélisation des talents doublé d’une spécialisation IT/métiers de l’ingénierie permettra aux futurs diplômés de mettre en perspective et d’anticiper les enjeux de ce secteur en mutation.

Les vingt-cinq apprenants sélectionnés dans toute la France pourront accéder à un poste en CDI au sein de Capgemini à l’issue de cette formation de 18 mois.

https://www.groupe-igs.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: