En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Withers & Rogers accélère son développement en France

Publication: 2 mai

Partagez sur
 
Le cabinet annonce la nomination de Yannick Biron aux côtés de Russell Edson, comme associé au sein du nouveau bureau parisien...
 

Withers & Rogers, cabinet européen de conseil en propriété industrielle, annonce aujourd’hui le renforcement de son équipe française pour mieux conseiller et accompagner ses clients. Le cabinet s’appuie pour cela sur un plan de recrutement stratégique qui lui permettra d’accélérer son développement dans l’hexagone.

Yannick Biron, conseil en propriété industrielle et mandataire agréé près l’office européen des brevets, a été nommé associé au sein de la filiale française de Withers & Rogers. Il travaillera aux côtés de Russell Edson, conseil en propriété industrielle français et britannique et également mandataire agréé près l’office européen des brevets, venu tout droit de la maison mère de Londres. Avant de rejoindre le cabinet, Yannick a contribué à la forte croissance de Delegate, une société de services administratifs dédiés aux professionnels des brevets. Pendant plus de dix ans, il a également occupé divers postes à responsabilité au sein des départements propriété industrielle des groupes Airbus et Safran. Il a notamment dirigé pendant cinq ans l’ensemble des opérations brevets de Safran Aircraft Engines.

Yannick et Russell apportent une expertise technique, juridique et stratégique éprouvée en matière de protection et de respect des droits de propriété industrielle, aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Au-delà de l’expérience de ses associés, le bureau parisien s’appuiera sur ce qui a déjà fait le succès de Withers & Rogers au Royaume-Uni et en Allemagne : d’excellentes compétences technico-juridiques, une approche commerciale, pragmatique et innovante de la propriété industrielle, une grande proximité avec ses clients, et des valeurs humaines fortes et inclusives.

« Pour développer leur compétitivité, les petites, moyennes et grandes entreprises innovantes en France doivent déployer des stratégies de propriété industrielle, et un portefeuille de titres, adaptés à leur taille, leur marché et leurs objectifs stratégiques. Les droits de propriété industrielle, et la gestion de la propriété industrielle en général, doivent accompagner la stratégie de l’entreprise. Je suis par conséquent enthousiaste à l’idée de contribuer à introduire, sur le marché français, une nouvelle offre pertinente en la matière. » déclare Yannick Biron.

« Je suis ravi que Yannick, un spécialiste passionné, ait rejoint notre bureau de Paris et je suis impatient de travailler avec lui pour étendre la présence du cabinet en France. Alors que le commerce reprend et les frontières s’ouvrent à nouveau, la pandémie mondiale ralentissant, la reprise économique offre de réelles opportunités de croissance et de développement pour les entreprises innovantes. Des conseils professionnels avisés en matière de propriété industrielle sont essentiels pour protéger cette croissance sur le long terme. En combinant notre expertise professionnelle à une éthique forte en matière de services, nous apporterons aux entreprises françaises le soutien dont elles ont besoin pour se développer. » complète Russell Edson.

https://www.withersrogers.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: