En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Epson étend sa gamme de presses à étiquettes SurePress

Publication: 3 mai

Partagez sur
 
Les clients peuvent désormais bénéficier de niveaux plus élevés de qualité d’impression, d’homogénéité, de fiabilité, de flexibilité et de retour sur investissement...
 

Epson enrichit sa gamme de presses numériques à étiquettes SurePress de trois nouveaux modèles pour encore mieux répondre aux besoins des clients des secteurs de l’agroalimentaire, des cosmétiques et de la pharmacie, jusqu’aux produits ménagers et industriels. La nouvelle SurePress L-6534 à encre orange fournit un espace colorimétrique étendu ainsi qu’une productivité et une qualité d’impression élevées, tandis que deux nouveaux modèles SurePress L-4733A/AW viennent renforcer la gamme SurePress 4000. Ces derniers, dotés d’un nouveau système d’encre et d’améliorations apportées au processus de séchage offrent une meilleure productivité sur les substrats tels que les films.

Nouvelle SurePress L-6534VW à encre orange

La nouvelle SurePress L-6534VW à encre orange vient en complément de la L-6534VW à vernis numérique intégré. Elle propose des vitesses d’impression allant jusqu’à 50 mètres par minute pour les applications à gros volume. Grâce aux encres CMJN et orange qui augmentent l’espace colorimétrique reproductible, ainsi qu’une encre blanche à forte opacité en standard, les utilisateurs peuvent reproduire les tons directs de manière plus précise.

Cette presse numérique utilise le système Epson de pré-fixation de l’encre grâce aux lampes UV LED intermédiaires. La diffusion de gouttes est mieux contrôlée, générant des dégradés plus fins, des images plus nettes et des couleurs éclatantes. La précision et l’homogénéité des couleurs s’en trouvent grandement améliorées, offrant aux clients une plus grande gamme de personnalisation qui répondent mieux à leurs exigences.

La SurePress L-6534VW à encre orange permet d’imprimer sur une grande variété de supports papier et film, avec de faibles coûts d’utilisation et une productivité élevée.

L’interface tactile simplifie la prise en main et le produit est également doté de la technologie exclusive Epson de vérification des buses (NVT) et de maintenance automatique de tête, permettant de réduire le gaspillage et les interventions manuelles de la part de l’opérateur.

Nouvelles SurePress L-4733A/AW

La gamme 4000, réputée pour son haut niveau de qualité et de fiabilité, se distingue en outre par son encre à base aqueuse qui permet d’imprimer à la fois sur des supports papier et film.

Avec les nouvelles SurePress L-4733A/AW, le système d’encre AQ a été encore amélioré pour une meilleure humidification, entraînant une meilleure qualité d’image et une meilleure stabilité des couleurs. Cela offre aux transformateurs d’étiquettes et aux imprimeurs une productivité accrue et des performances plus fiables sur une plus grande variété de supports.

Les SurePress L-4733A/AW utilisent un jeu d’encres CMJNOG, offrant un large espace colorimétrique pour une excellente précision et saturation des couleurs. L’adjonction d’une encre blanche et d’un noir pour les supports non couchés accroît la flexibilité des types de supports imprimables. Enfin, de nouvelles fonctionnalités d’entretien automatique réduisent davantage les temps d’arrêt et améliorent la productivité et la fiabilité.

Epson fabrique ses propres encres et maîtrise chaque aspect de la production

Epson a investi de manière significative dans les systèmes et les processus de contrôle sanitaire et applique les bonnes pratiques de fabrication. Les encres pour les gammes SurePress 6000 et 4000 sont conformes aux réglementations européennes sur les matériaux destinés à entrer en contact avec des denrées alimentaires pour les emballages alimentaires. La gamme SurePress bénéficie également de l’assistance d’Epson Remote Diagnostics et d’un réseau de service mondial, garantissant à ses utilisateurs des performances toujours optimales.

« La gamme de presses à étiquettes SurePress d’Epson est réputée pour sa qualité et sa polyvalence dans le monde entier » affirme Trish Jones, chef de produit SurePress chez Epson Europe. « Nous développons constamment notre technologie et cette annonce illustre notre fort engagement à répondre aux besoins en constante évolution des clients. »

https://www.epson.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: