En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Epson dévoile à l’ISE 2022 la série EB-PU2220

Publication: 28 avril

Partagez sur
 
Dernière génération de projecteurs 3LCD à haute luminosité...
 

Epson, premier fabricant mondial de projecteurs, dévoilera sa nouvelle génération de projecteurs 20 000 lumens compacts, efficaces et ultra-légers à l’ISE, du 10 au 13 mai 2022 à Barcelone, sur son stand 3J100, Hall 3.

La nouvelle gamme de projecteurs EB-PU2220 d’Epson offre des avantages significatifs. Outre une qualité d’image exceptionnelle, ils bénéficient d’une taille et d’un poids réduits, d’une installation et d’une configuration plus faciles et d’une maintenance simplifiée.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de dévoiler notre dernière génération de projecteurs ultra-légers et compacts à haute luminosité à l’ISE. Nous sommes convaincus que cette nouvelle génération de projecteurs 3LCD deviendra la référence du secteur au regard de ses nombreux avantages », souligne Julien Cialis, Business Manager pour les produits AV chez Epson France.

Parmi les autres solutions présentées sur le stand Epson à l’ISE :

- Des projecteurs des séries PU1000 et L700 :

La nouvelle série EB-PU1000 s’appuie sur le succès de la série EB-L1070U d’Epson et comprend des variantes de 6 000, 7 000, 8 500 et 10 000 lumens. Elle intègre une résolution WUXGA avec amélioration 4K, HDR et des fonctions d’installation avancées.

La nouvelle série EB-L700 offre une gamme de luminosité de 5 200 à 7 000 lumens blancs et Colour Light Output (CLO) et comprend une installation et une connectivité avancées. Elle est également proposée avec un nouveau modèle à courte focale.

- Un « laboratoire » d’affichage professionnel sur lequel les clients pourront tester des configurations multi-projecteurs

- Un espace de réunion avec vidéoconférence immersive à 360 degrés en partenariat avec l’intégrateur et développeur de logiciels Igloo, qui proposera la démonstration d’une nouvelle solution interactive de réunion virtuelle et physique.

- Une salle de home cinéma 4K haut de gamme.

- Du mobilier intelligent plug & play facile à utiliser et portable pour la présentation et la vidéoconférence en partenariat avec Artome.

https://global.epson.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: