En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wash Out accélère son déploiement sur le marché français et s’implante à Lyon

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
Après son installation à Paris et région parisienne en début d’année, Wash Out, spécialiste italien de l’entretien durable de véhicules sur sites, propose désormais ses services à Lyon...
 

Créé en Italie en 2016, Wash Out, précurseur et leader du lavage automobile sans eau, a fait son entrée sur le territoire français en début d’année 2022 et a ouvert ses premiers bureaux à Paris. Cette première étape a été suivie de près par la mise à disposition de la solution Wash Out à Rennes. Depuis janvier, les entreprises parisiennes et rennaises ont accueilli très favorablement les solutions de nettoyage écoresponsables proposées par Wash Out. Forte de ces retours chaleureux, la société italienne a décidé de déployer ses services à Lyon et sa banlieue. Les clients professionnels pourront réserver leurs lavages dès ce mois-ci.

« Les bons retours des Franciliens et des Rennais vis-à-vis de notre solution de lavage de véhicules durable nous encouragent à poursuivre notre stratégie de développement en France et en Europe. Je suis ravie de constater le succès de la première étape de notre déploiement grâce à des retours particulièrement positifs. Notre objectif est d’atteindre les mêmes résultats et d’obtenir un accueil similaire dans nos prochaines villes d’implantation à commencer par Lyon » déclare Gaïa Lorenzato, Directrice de Wash Out en France.

Wash Out est une plateforme numérique dédiée aussi bien aux entreprises qu’aux particuliers. Spécialisée dans l’entretien durable des véhicules, la société propose de nombreux services à réserver en ligne dont le lavage réalisé par des Washers professionnels directement sur les stationnements des entreprises, évitant ainsi à chaque collaborateur de se déplacer jusqu’à une station de lavage. Soucieuse d’agir pour la préservation de la planète et des ressources, Wash Out s’engage à n’utiliser uniquement que des produits de nettoyage sans eau (plus de 160 litres d’eau économisés à chaque lavage) et qui ne produisent pas de déchets au sol. Les services proposés par Wash Out permettent aux gestionnaires des flottes, aux concessionnaires et autres opérateurs de l’automobile, de réduire leurs émissions de CO2 tout en réduisant leurs coûts d’entretien.

Wash Out poursuit sa conquête de l’hexagone et a d’ores et déjà programmé la mise à disposition de ses services dans d’autres métropoles dont Nice avant l’été.

https://www.washout-app.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: