Six fusibles MIDI dans un boîtier robuste, respectant l’indice de protection IP66 : La REDline Power Box 6F est le dernier développement de la famille des boîtiers REDline Power Boxes, lancé par Würth Elektronik ICS.
Mesurant seulement 170 x 112 x 48 mm, ce boîtier étanche et compact peut contenir jusqu’à six fusibles MIDI en versions 32 V et 70 V. L’indice IP élevé permet aux constructeurs de machines d’installer le boîtier dans les zones du châssis, de la batterie et du moteur du véhicule. Le boîtier peut fonctionner à des températures allant de -40°C à +85°C.
La REDline Power Box 6F peut également être utilisée dans les réseaux électriques embarqués de 48 V grâce à sa compatibilité avec les fusibles 70 V. Ainsi, on retrouve ce même type de boitier dans toutes les architectures électriques liées à l’électromobilité.
Les constructeurs de machines mobiles bénéficient d’une solution optimisée techniquement et économiquement, dont la durée de vie est considérablement allongée par rapport aux boîtes à fusibles conventionnelles non protégées. La REDline Power Box 6F est équipée de connecteurs, ce qui permet de la raccorder rapidement aux faisceaux de câbles sur les lignes de production. Enfin, l’accès au boitier est simplifiée par son ouverture facile, garantissant ainsi une maintenance rapide.
Toujours attachés à proposer à ses clients des produits de qualité au plus près de leurs demandes et de leurs attentes, Würth Elektronik ICS poursuit l’extension de sa gamme REDLine Power Box avec l’ajout de ce boitier 6F. Sa diffusion sur le marché français se déroulera durant toute l’année 2022 et les premiers retours des clients sont déjà très positifs.