En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les Inserts Han® Q fournissent un maximum de courant dans un minimum d’espace

Publication: 23 avril

Partagez sur
 
Destinés aux connecteurs compacts de la gamme HARTING Han, ils sont conçus pour les milieux exposés aux perturbations électromagnétiques et pour les environnements extérieurs les plus sévères...
 

C’est le cas de l’insert Han® Q5/0. De la taille 3A, il est compatible avec toutes les finitions de boîtiers de même taille, des versions thermoplastique et métallique Han® 3A, en passant par les gammes plus spécialisées comme Han® 3 EMC destiné aux milieux exposés aux perturbations électromagnétiques, ou Han® 3 M et Han® 3 HPR pour les environnements extérieurs les plus sévères.

Il est même adapté au connecteur Han® F+B, la solution recommandée pour les applications agroalimentaires car il est certifié Ecolab, FDA 21 et IP69k. Avec ses 5 contacts jusqu’à 16 A plus un contact de terre, il permet d’alimenter en toute sécurité un équipement industriel par un réseau monophasé ou triphasé AC 230 V / 400 V. L’insert convient aussi pour un réseau courant continu.

Deux pions de détrompage peuvent être montés sur l’insert et assurer jusqu’à 32 options de codage, ce qui prévient tout risque d’interversion des connecteurs.

Côté équipement et à l’aide d’un adaptateur, le montage du Han® Q5/0 sur un circuit imprimé est possible, ce qui supprime du câblage et permet un substantiel gain de place.

En bonus, il est disponible en version haute température pour des utilisations jusqu’à 200 °C. Dans ce cas, il est recommandé de l’associer à des boîtiers (embases et capots) de la gamme Han Inox® 3A.

https://www.harting.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: