En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Epson sera présent pour la première fois au salon SEPEM 2022

Publication: 21 avril

Partagez sur
 
Epson annonce sa première participation au salon SEPEM, le rendez-vous industriel de la région Nord-Ouest qui se tiendra à Rouen du 26 au 28 avril 2022...
 

À cette occasion, Epson présentera en avant-première sa gamme d’imprimantes d’étiquettes Colorworks C4000e et sa gamme de robot Scara LS-B Series.

Découvrez sur place et en avant-première des démonstrations des solutions et notamment de la Colorworks C4000e, une gamme d’imprimante d’étiquettes performante

La gamme d’imprimantes, compactes et de haute qualité ColorWorks C4000e, est idéale pour les impressions d’étiquettes à la demande de nombreuses entreprises y compris les petites entreprises qui disposent souvent d’un espace limité dédié. Elle s’adapte aux besoins des différents secteurs d’activité (alimentation et boissons, produits chimiques et pharmaceutiques, billetteries...). Les étiquettes, de haute qualité, sont imprimées en interne et à la demande, en petites et moyennes quantités.

La gamme propose le choix entre deux modèles : l’un avec une encre noire brillante, l’autre avec une encre noire mate, les deux garantissant aux utilisateurs de pouvoir créer des textes noirs nets et des images riches, quel que soit le support utilisé.

Disposant d’un grand écran LCD (2,7 pouces) et d’une flexibilité d’impression accrue, la gamme C4000e dispose d’un ensemble de fonctionnalités faciles à utiliser et d’une connectivité améliorée. Un dongle Wi-Fi (en option) est disponible pour imprimer depuis n’importe où, à tout moment. La configuration, la maintenance et la supervision à distance, ainsi que la gestion des parcs, sont facilitées par une simple interface Web.

La gamme de robot Scara LS-B Series : l’automatisation au service de l’industrie

Les robots SCARA de la série LS-B peuvent être utilisés dans une grande variété de secteurs (médical, industrie, automobile...). Cette série s’inscrit dans la philosophie d’évolutivité SCARA d’Epson : proposer des gammes robotiques de haute qualité, de milieu de gamme et d’entrée de gamme, sans aucune fonctionnalité superflue. Facile à installer, à utiliser et à entretenir, ces robots intuitifs, disposent de nombreuses fonctionnalités et le logiciel de développement RC+ d’Epson permet de créer facilement des solutions de hautes performances.

https://www.epson.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: