En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

T3M et HUPAC lancent une nouvelle liaison ferroviaire entre la France et l’Italie

Publication: 21 avril

Partagez sur
 
T3M (Groupe Open Modal), opérateur de transport combiné rail route, et Hupac annoncent l’ouverture d’une nouvelle connexion entre Paris (Bonneuil) et Rome (Pomezia)...
 

Ce nouveau service vient compléter les lignes déjà créées entre la France et l’Italie (Pordenone au nord, Pescara et Bari au sud) depuis le début du partenariat noué entre les deux entreprises en 2021.

Depuis janvier 2021, T3M relie ses réseaux avec Hupac au niveau de Novara en Italie. La navette quotidienne T3M au départ de Bonneuil, près de Paris, connecte les navettes Hupac vers Pescara Bari, Manopello et, désormais, Pomezia près de Rome. A la clé pour les clients, un service intermodal simplifié grâce à une solution de transport ferroviaire fiable et régulière qui permet de couvrir une distance allant jusqu’à 1700 kilomètres entre la France et l’Italie.

Avec un départ quotidien du lundi au vendredi de Bonneuil, la rotation vers Pomezia s’effectuera deux fois par semaine et acceptera les conteneurs de 20’- 30’- 40’ - 45’ et caisses mobiles de 13,60m – 7,15m – 7,40m – 7,82m – 45’.

https://www.t3m.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: