En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pour la Journée de la Terre, Airthings apporte des solutions aux entreprises

Publication: 21 avril

Partagez sur
 
Pour la Journée de la Terre le 22 avril, il est important que les entreprises de toutes tailles créent un environnement de travail propice et respectueux de l’environnement et qu’elles explorent les moyens de réduire leur impact sur la planète afin d’assurer un avenir plus durable...
 

Airthings, l’une des principales marques de moniteurs de qualité de l’air, aide les entreprises à agir avec force, à innover et à mettre en œuvre des changements durables dans leur secteur. Peu importe la taille de l’entreprise, Airthings propose une solution évolutive pour chaque structure : qu‘il s’agisse d’une entité commerciale, résidentielle ou encore privée, Airthings contribue à améliorer la qualité de l’air intérieur, notamment les niveaux de pollution, en utilisant les données sur l’état de l’air pour rendre les bâtiments durables, tout en réduisant les coûts d’exploitation.

Aujourd’hui, les entreprises ne peuvent plus choisir entre environnement et croissance économique à long terme. En effet, 40 % de la consommation mondiale d’énergie provient des bâtiments et, dans le but d’atteindre les objectifs fixés lors de l’Accord de Paris, les bâtiments doivent réduire leurs émissions de moitié d’ici 2030. Ainsi, les entreprises sont à l’aube d’une "nouvelle ère", et Airthings peut les aider à résoudre cette problématique.

Airthings soutient les entreprises de différentes manières :

- Qualité de l’air intérieur (QAI) : la QAI s’est considérablement détériorée ces dernières années en raison du manque de ventilation et de la présence de polluants de l’air intérieur accumulés au fil du temps. Les produits Airthings offrent une véritable solution aux entreprises comme connaître le niveau de CO2, le taux d’humidité ou encore la température en direct. Cela permet donc d’identifier des informations exploitables et ainsi d’améliorer le bien-être et la santé des collaborateurs. En outre, améliorer la QAI et s’en préoccuper permet d’attirer et de préserver les salariés, d’accroître la productivité et de réduire le risque de contagion.

- Durée de vie des batteries : la gamme de moniteurs à piles d’Airthings est conçue pour une installation facile et élimine le besoin de points d’alimentation supplémentaires ou de longs câbles. Combiné avec le tableau de bord en direct pour plusieurs produits, la mise en place et la gestion de la qualité de l’air du bâtiment sont très aisées.

- Système de Gestion Technique des Bâtiments (GTB) : en intégrant les données des moniteurs Airthings dans une Gestion Technique des Bâtiments existante, les clients peuvent l’automatiser pour qu’elle réagisse en fonction des données en temps réel et par conséquent, économiser de l’énergie, ce qui semble être la solution idéale pour tous les bâtiments commerciaux et publics.

View Plus

Le dernier produit d’Airthings, View Plus, utilise la technologie de qualité de l’air la plus avancée du marché pour aider à protéger les entreprises, en particulier des effets des allergènes, de la pollution, de la fumée des feux de forêt, des virus et autres. Avec la série View, il y a désormais un total de trois moniteurs différents qui peuvent fonctionner dans les bâtiments. Tous, envoient des données via le Hub. La solution Airthings for Business est une solution évolutive permettant de proposer la meilleure solution en termes de moniteurs connectés pour répondre aux besoins des entreprises.

- Prix : 299 euros.

Wave Mini

Ce mini moniteur intelligent de contrôle de la qualité de l’air intérieur est parfait pour surveiller le risque de moisissure, la température, l’humidité et les produits chimiques en suspension dans l’air (COV). Son homologue plus grand, Wave Plus for Business, offre une visibilité totale sur le radon, le dioxyde de carbone (CO₂), les produits chimiques et les odeurs en suspension dans l’air (COVT), l’humidité, la température, la pression atmosphérique et la lumière sept facteurs clés de la QAI. C’est la solution idéale pour les employeurs, les gestionnaires d’installations et les propriétaires d’entreprises.

- Prix : 79 euros.

https://www.airthings.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: