En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Serial 1 annonce un partenariat avec le champion de trial Vittorio Brumotti

Publication: 21 avril

Partagez sur
 
Ce partenariat entre Serial 1 et le champion de trial se veut encourager tout à chacun à prendre son vélo...
 

Serial 1 a fait le choix de la superstar italienne Vittorio Brumotti en tant qu’ambassadeur mondial afin de créer un engouement autour de sa gamme innovante de vélos électriques. Vous connaissez peut-être Vittorio grâce à ses vidéos impressionnantes dont beaucoup ont été visionnées des millions de fois dans lesquelles il défie la mort en sautant sur une roue au-dessus du Grand Canyon, au sommet des plus grands immeubles du monde ou sur la passerelle d’un pont enjambant le ciel… Ou, si vous avez récemment regardé la télévision italienne aux heures de grande écoute, vous l’avez peut-être reconnu dans l’émission « Striscia la Notizia », un programme d’information satirique populaire dans lequel la séquence « 100% Brumotti » met la honte à ceux qui se garent sur les places pour handicapés. Avec ou sans son vélo, Vittorio Brumotti est un homme qui vit à « 300% » et qui représentait ainsi l’ambassadeur mondial idéal pour transmettre la mission de Serial 1, à savoir le plaisir, la liberté et l’aventure sur deux roues.

Né en 1980 à Finale Ligure, en Italie, le champion du monde 2006 de trial et détenteur de 10 records du monde est un amoureux de tout ce qui touche aux deux roues. Motard de longue date et grand fan de la marque Harley-Davidson, Vittorio Brumotti est particulièrement enthousiaste à l’idée de fusionner ses deux passions via ce nouveau partenariat avec Serial 1. “La première fois que j’ai vu un vélo électrique Serial 1, je suis tombé amoureux”, a déclaré Vittorio. “Le style épuré, le moteur puissant, l’attention portée aux détails, tout comme mes motos Harley-Davidson préférées. Je devais en avoir un.”

Vittorio Brumotti est bien connu en Italie et au-delà pour ses talents de cycliste et ses efforts journalistiques, qui sont tous deux très appréciés. Filmant depuis sa moto dans son émission 100% Brumotti, il met en valeur la beauté des villes italiennes qu’il aime tout en exposant leurs problèmes, combinant son habileté sur le vélo et son courage de journaliste pour combattre les forces du mal. Cette combinaison unique a inspiré le Prince Albert II de Monaco à nommer Vittorio Brumotti ambassadeur de la fondation "Peace and Sport" depuis 2013.

https://www.serial1.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: