En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Raphaël Dericbourg nommé Vice-Président et Directeur Général de Kawneer Europe

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
Raphaël Dericbourg aura pour mission de définir la vision stratégique européenne du groupe...
 

Après avoir rejoint en 2020 le groupe Arconic, leader mondial de l’aluminium, en tant que Directeur Général de Kawneer Europe du Sud (France, Espagne, Portugal) puis avoir élargi son périmètre d’intervention à l’Europe du Nord (Benelux et Allemagne), Raphaël Dericbourg est nommé Vice-Président et Directeur Général Kawneer Europe.

Suite à une amélioration significative de la croissance et de la rentabilité des activités commerciales et opérationnelles de Kawneer en Europe, Raphaël Dericbourg est nommé Vice-Président et Directeur Général Kawneer Europe. Il sera chargé de définir la vision stratégique européenne, en étroite collaboration avec Craig O’Connell, Directeur du développement produits pour l’Europe.

Avant de rejoindre Arconic, Raphaël Dericbourg était Directeur Général des activités de distribution des produits métallurgiques et des activités industrielles chez Kloechner Metals France. Il a également occupé les postes de directeur de marché et directeur général de différentes filiales au sein du groupe Descours et Cabaud pendant dix ans.

Titulaire d’une licence en administration des affaires de l’EM Lyon Business School, Raphaël détient un Master de l’Université de Lyon et d’un international EMBA de l’École Supérieure de Commerce de Paris.

https://www.kawneer.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: