En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le nouveau nom Watson-Marlow Fluid Technology Solutions

Publication: 13 avril

Partagez sur
 
Une stratégie axée sur la fourniture de solutions de transfert de fluide complètes...
 

Watson-Marlow Fluid Technology Group (filiale de Spirax-Sarco Engineering plc, une société du FTSE 100) annonce aujourd’hui son changement de nom pour devenir Watson-Marlow Fluid Technology Solutions (WMFTS). L’entreprise évolue pour répondre aux besoins de ses secteurs cibles après une période de croissance mondiale réussie. Le changement de nom s’accorde avec un engagement stratégique visant à fournir des solutions de transfert de fluides intégrales à ses clients.

Andrew Mines, Directeur Général de WMFTS, commente : « C’est une époque passionnante pour Watson-Marlow, car nous continuons à connaître une période de croissance soutenue. La demande est croissante pour nos produits de qualité, nos solutions et notre expertise en ingénierie sur les marchés des sciences de la vie, de l’agroalimentaire et de l’industrie. Notre priorité a toujours été de fournir les meilleures solutions possibles à nos clients. Notre nouveau nom et notre vision stratégique innovante soulignent cet engagement. Ce nouveau nom nous permettra d’exploiter tout le potentiel de nos marques, de nos produits et de nos services, de nous positionner pour poursuivre notre croissance afin de soutenir nos clients actuels et futurs, et d’innover pour une réussite durable, conformément à nos valeurs fondamentales. »

La vision stratégique sous-jacente au changement de nom conduit à un alignement plus étroit des marques et des produits Watson-Marlow afin d’améliorer les solutions pour nos clients dans un nombre croissant d’applications. En outre, Watson-Marlow continue de développer son approche de vente sectorisée et consultative et d’appliquer une transformation digitale de ses processus commerciaux, grâce à une restructuration et une mise à jour complètes de son site web.

La capacité de production a également augmenté au fur et à mesure de l’optimisation de l’entreprise afin de soutenir l’activité de ses clients. Les récentes extensions de capital englobent une installation sur mesure de 11 000 m2 à Portsmouth, au Royaume-Uni, pour sa marque BioPure, et une infrastructure moderne de 14 000 m2 à Devens, dans le Massachusetts, aux États-Unis, comprenant huit nouvelles salles blanches.

En combinant son héritage en tant que leader mondial dans les technologies de transfert de fluides et à un investissement continu, l’entreprise se concentre sur l’innovation pour une réussite durable. Watson-Marlow s’aligne sur la stratégie de durabilité One Planet lancée par le groupe parent Spirax-Sarco Engineering plc. Cette feuille de route pour la construction d’un avenir plus pérenne guide les activités de l’entreprise, en lien avec d’autres, notamment ses fournisseurs, ses clients et les communautés locales, afin de proposer un monde meilleur pour demain.

https://www.wmfts.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: