En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ivalua poursuit le développement de sa solution d’achats au Canada

Publication: 11 avril

Partagez sur
 
L’entreprise TELUS, basée au Canada, adopte la solution EPS d’Ivalua afin de numériser le processus d’achat pour les utilisateurs finaux...
 

Ivalua, leader international sur le marché des solutions de gestion des dépenses dans le cloud, et Optis Consulting, son partenaire de référence pour le déploiement de sa solution, annoncent aujourd’hui avoir mené à bien le déploiement de leur solution d’e-procurement (EPS) afin de numériser le processus d’achat des utilisateurs finaux de TELUS.

Ce projet a été mis en œuvre par l’équipe d’experts-conseils d’Optis avec l’aide des services professionnels d’Ivalua, ce qui a permis à TELUS de rationaliser ses processus d’approvisionnement grâce à un système simplifié qui gère les dépenses, garantit la conformité, fournit un catalogue enrichi de produits et services et crée un historique complet des achats.

« Nous sommes ravis de poursuivre le développement de nos activités sur le marché canadien. Ce projet de pointe donne aux employés de TELUS la possibilité d’effectuer les achats dont ils ont besoin pour soutenir leur entreprise grâce à une expérience d’achat intuitive et optimisée », affirme Dan Amzallag, Chief Operating Officer d’Ivalua.

L’équipe d’approvisionnement de TELUS a entrepris de réduire les dépenses hors contrat afin d’éviter l’érosion des prix négociés et la baisse de la qualité de service de ses fournisseurs. Grâce au déploiement du système d’achats centralisé et amélioré d’Ivalua, TELUS dispose désormais d’une fonctionnalité d’achat guidée, comparable à une expérience d’achat classique, qui redirige les utilisateurs vers des canaux conformes.

« Un aspect important de notre parcours de transformation numérique consiste à fournir à nos clients une expérience améliorée afin de maximiser l’adoption et les dépenses en soutien aux objectifs de performance commerciale de l’entreprise », explique Lloyd Switzer, Chief Procurement Officer, TELUS. « Pour cela, nous devions aller au-delà de nos anciens systèmes au profit d’un modèle de collaboration à long terme, suffisamment flexible pour évoluer et adopter d’autres processus Source-to-Pay. »

« Nous avons conçu une expérience d’achats élégante, taillée sur mesure et, surtout, qui a pu être entièrement adoptée par une organisation complexe. Cela n’aurait pas été possible sans la vision des collaborateurs de TELUS et d’Ivalua », conclut Adam Fischer, Managing Partner et cofondateur d’Optis Consulting.

https://www.ivalua.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: