En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MTA : le nouveau SUV de Maserati doté d’une horloge digitale exclusive

Publication: 11 avril

Partagez sur
 
MTA annonce qu’elle fournit une série de produits pour le Maserati Grecale, le nouveau SUV de la marque au Trident dévoilé en première mondiale le 22 mars dernier...
 

L’horloge digitale au design exclusif placée au centre du tableau de bord de la voiture a été développée pour Maserati par la division électronique MTA dont le siège est à Rolo, en Italie. Soulignée par un anneau chromé, l’élégante horloge, dotée d’un écran TFT 1,8" haute résolution (200ppi), affiche les images générées par le système d’info-divertissement. Le conducteur peut afficher différents types de contenus, l’horloge bien sûr, mais également la boussole, l’accéléromètre ou encore les paramètres clés des performances de la voiture.

Concernant la distribution de l’énergie et la protection des principaux dispositifs, plusieurs composants développés par la division électrique de MTA sont installés dans le compartiment moteur du Maserati Grecale : l’unité de distribution FRB, deux porte-fusibles et relais modulaires, ainsi qu’un nœud de dérivation 2-voies pour la distribution électrique ave jump start. Le positionnement correct du boîtier FRB et des modules est assuré par des supports en plastique, conçus pour optimiser la disposition et garantir un degré de protection optimal.

Le coffre à bagages abrite l’unité de distribution FRB-RB, ainsi qu’un porte-fusible/relais, pour lesquels MTA a développé un cadre en plastique qui prend en compte la disposition du câblage arrière et facilite l’installation. MTA fournit également son unité de distribution CBA éprouvée pour la batterie qui se trouve aussi dans le coffre à bagages. Elle est fixée au pôle positif au moyen d’une borne de batterie à vis.

La fourniture de ces différents éléments pour le Maserati Grecale confirme le partenariat à long terme avec cette marque mondialement reconnue comme un symbole d’excellence dans les applications moteur, et pour laquelle MTA a développé plusieurs produits innovants au fil des ans.

https://www.mta.it/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: