En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Frédéric Mey est nommé Président du Directoire de Precia S.A.

Publication: 9 avril

Partagez sur
 
Le Conseil de Surveillance de Precia S.A., qui s’est réuni le 7 avril 2022, a nommé Frédéric Mey en qualité de Président du Directoire de Precia S.A. à compter du 2 mai 2022...
 

Diplômé de l’Ecole Polytechnique et du Corps des Ponts et Chaussées, Frédéric Mey a effectué sa carrière dans des groupes industriels à forte dimension internationale où il a exercé depuis plus de 15 ans des fonctions de direction générale.

René Colombel, actuel Président du Directoire, continuera d’assurer ses fonctions jusqu’au 2 mai 2022. Il a accepté d’accompagner ensuite Frédéric Mey dans le cadre de son arrivée dans le Groupe avant de prendre sa retraite le 1er octobre 2022. Le Conseil de Surveillance remercie vivement René Colombel pour son engagement au sein du groupe Precia Molen depuis 2004 et en tant que Président du Directoire depuis 2010. Le Conseil de Surveillance a notamment salué la transformation du Groupe opérée par René Colombel pour en faire un leader mondial des instruments de pesage avec près de 44% du chiffre d’affaires réalisé à l’international en 2021.

Anne-Marie Escharavil, Présidente du Conseil de Surveillance de Precia, a déclaré : « Je suis ravie d’accueillir Frédéric Mey au sein du Groupe en tant que Président du Directoire. Sa grande expérience de l’industrie et des fonctions de direction générale apporteront un regard neuf au Groupe et lui permettra de consolider et d’accélérer son développement dans le respect de ses valeurs. Je tiens également à sincèrement remercier René Colombel pour son action au sein du Groupe et son indéfectible soutien ».

Commentant sa nomination, Frédéric Mey a déclaré : « Je remercie les membres du Conseil de Surveillance pour leur confiance. Precia Molen est un groupe magnifique avec des valeurs dans lesquelles je me reconnais pleinement. Je suis impatient de rejoindre le groupe pour rencontrer les équipes et écrire avec elles la suite de l’histoire du Groupe ».

https://www.preciamolen.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: