En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BRADY, Imprimez des étiquettes prédécoupées depuis votre téléphone

Publication: 9 avril

Partagez sur
 
La nouvelle étiqueteuse M211 de Brady Corporation est un appareil léger, robuste et portable qui imprime à la fois des étiquettes prédécoupées et continues pour identifier les câbles et les composants...
 

Vous pouvez même concevoir, prévisualiser et imprimer des étiquettes complexes depuis votre téléphone.

Étiquetez depuis votre téléphone

La nouvelle étiqueteuse M211 peut être facilement fixée à une ceinture. Elle se connecte parfaitement aux smartphones via Bluetooth et doit être utilisée avec l’application Étiquettes express de Brady. L’application vous permet de concevoir, de prévisualiser et d’imprimer rapidement des étiquettes, ainsi que d’intégrer des données de fichiers. Aucune autre étiqueteuse basée sur téléphone n’égale les fonctionnalités de conception d’étiquettes de l’étiqueteuse M211. De plus, des modèles d’étiquettes peuvent être enregistrés et partagés avec vos collègues, sur le terrain ou au bureau.

Étiquettes de qualité testées

Tout à fait unique pour une étiqueteuse portable d’entrée de gamme est sa capacité à imprimer à la fois des étiquettes continues et prédécoupées. Brady offre aux utilisateurs de l’étiqueteuse M211 la possibilité de choisir parmi plus de 90 cartouches d’étiquettes, notamment des étiquettes générales et dédiées, conçues pour garantir une fiabilité maximale dans des applications spécifiques. Brady propose des fiches techniques contenant les résultats de test des étiquettes qui évaluent l’adhérence aux différents types de surfaces planes et courbes, ainsi que la résistance à l’humidité, l’abrasion, la chaleur, le froid, les intempéries et d’autres effets.

Résistante et facile à utiliser

La nouvelle étiqueteuse M211 imprime jusqu’à 300 étiquettes en une seule charge de batterie. Toutefois, le système est extrêmement portable grâce à son poids de seulement 0,5 kg et sa conception compacte. L’étiqueteuse M211 est également un appareil robuste. Les tests indiquent que la petite étiqueteuse résiste à des chutes de 1,8 m, des écrasements de 110 kg et aux chocs de qualité militaire. Outre son adaptation à tous les lieux de travail, l’étiqueteuse M211 présente des cartouches d’étiquettes prêtes à l’emploi, conçues pour être rapidement remplacées sur site.

https://www.brady.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: