En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LG récompensé lors de l’AHRI Performance Awards pour la 5ème année consécutive

Publication: 8 avril

Partagez sur
 
La marque décroche une récompense des plus convoitées pour ses solutions de chauffage, ventilation et climatisation dans six catégories de produits différentes...
 

LG Electronics (LG) a reçu pour la cinquième année consécutive un Performance Award décerné par l’Air-Conditioning, Heating & Refrigeration Institute (AHRI).

Fondé en 1953, l’AHRI est une association professionnelle de renommée mondiale. Elle compte plus de 350 entreprises adhérentes et représente les fabricants de systèmes de chauffage, ventilation et climatisation, systèmes de réfrigération et solutions de chauffage d’eau du monde entier.

Pour l’attribution d’un Performance Award, l’AHRI fait appel aux services d’Intertek, un organisme tiers de tests, de certification et de normalisation, afin de vérifier si la performance réelle du produit correspond aux caractéristiques annoncées par le fabricant. Seules les entreprises dont les offres de systèmes de chauffage, ventilation et climatisation ont passé la principale évaluation de performance pendant trois années consécutives peuvent prétendre à ce prix.

Au total, 55 solutions LG de chauffage, ventilation et climatisation ont passé avec succès le processus d’évaluation strict de l’AHRI dans six catégories, ce qui veut dire que tous les produits présentés par LG ont réussi l’épreuve depuis trois années consécutives, de 2019 à 2021. Les modèles testés appartiennent aux catégories suivantes : systèmes de débit à réfrigérant variable (DRV), pompes à chaleur, groupes d’eau glacée (Chiller) et ventilo-convecteurs.

Ces produits LG évalués incluent notamment l’unité extérieure Multi V haute capacité, qui utilise le Compresseur Ultimate Inverter développé par la marque pour assurer de hautes performance et efficacité énergétique. Réputé dans le monde entier et en particulier dans les pays de l’hémisphère nord, le système DRV phare de LG offre une solution de chauffage fiable, même si les températures descendent jusqu’à -30 °C.

Le système de DRV à condensation par eau LG Multi V Water, qui permet une efficacité thermique grâce à un échangeur de chaleur à plaques, a également été testé. Le groupe d’eau glacé équipé du Compresseur Inverter Scroll utilise aussi une technologie de variateur avancée pour accroître l’efficacité. Son unité compacte délivre une performance optimale tout en occupant moins d’espace que les autres modèles de sa catégorie.

« Le fait de remporter l’AHRI Performance Award pour la cinquième année consécutive témoigne de la qualité, de l’efficacité et de la fiabilité inhérentes à chacune des solutions de chauffage, ventilation et climatisation de LG », a déclaré James Lee, Responsable de l’activité Air Solution de la division Appliance & Air Solution chez LG Electronics Home. « La confiance des clients envers nos produits explique en grande partie notre réussite constante, aux États-Unis comme dans le reste du monde. En proposant des solutions qui optimisent la valeur fournie au client, nous continuons à asseoir notre position sur le marché des systèmes de chauffage, ventilation et climatisation. ».

https://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: