En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KSB équipe le plus haut bâtiment des Pays-Bas de pompes

Publication: 8 avril

Partagez sur
 
KSB, Groupe allemand qui produit et commercialise des pompes, de la robinetterie et des services associés et leader sur les marchés français et européen des pompes centrifuges, équipe le plus haut bâtiment des Pays-Bas de pompes...
 

La livraison comprend près de cinquante pompes de circulation Etaline à vitesse variable, qui sont équipées de variateurs de fréquence modulaires auto-refroidis de type PumpDrive 2 Eco et PumpDrive 2.

En outre, la filiale néerlandaise de KSB fournit également des unités de surveillance des pompes de type PumpMeter. Ces dernières déterminent le point de fonctionnement actuel et mesurent toutes les caractéristiques importantes d’une pompe. Elles permettent de mettre en évidence des potentiels d’économie supplémentaires qui apparaissent pendant le fonctionnement.

Les pompes et les moteurs de KSB ont été principalement choisis en raison de leur rendement élevé et de la faible consommation énergétique qui en résulte. Lors de l’adjudication, une grande attention a été portée au respect de l’environnement et aux coûts de cycle de vie des produits installés.

D’une hauteur de 215 mètres, le Zalmhaven Toren est le plus haut bâtiment du Benelux. Il abrite principalement des appartements et des bureaux, ainsi qu’un jardin en toiture, un parking et un centre de fitness. Son achèvement est prévu en 2022.

https://www.ksb.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: